Probleme avec contrôleur IDE et lecteurs DVDW
Résolu
mrjack65
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mrjack65 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrjack65 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme avec contrôleur IDE et lecteurs DVDW
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
t'inquietes pas, tes lecteurs marchent bien,c 'est windows qui déconne. Ton cd d'installe de windows fonctionnera sans problèmes
dans le gestionnaire de périphériques, regardes si tes lecteurs sont détectés, si oui, supprimes les. Essayes aussi de supprimer ton controleur IDE (sauvegarde quand meme tes données avant, au cas ou windows pete un cable)
dans le gestionnaire de périphériques, regardes si tes lecteurs sont détectés, si oui, supprimes les. Essayes aussi de supprimer ton controleur IDE (sauvegarde quand meme tes données avant, au cas ou windows pete un cable)
j ai trouver finalement le problème:
c est un logiciel de cd virtuel alcohol 120 qui fait tout planter j ai réinstaller et désinstaller
et les lecteur j ai réinstaller ''disparition cd'' et la ça fonctionner .
Merci quand même pour ton aide
c est un logiciel de cd virtuel alcohol 120 qui fait tout planter j ai réinstaller et désinstaller
et les lecteur j ai réinstaller ''disparition cd'' et la ça fonctionner .
Merci quand même pour ton aide
j ai fait ce que tu ma dit désinstaller les deux lecteurs et mon contrôleur ide, mais rien n'a faire il son tous revenu avec un point d'exclamation et comme toujours mon contrôler a changer de numéro de modèle
et pas de lecteur sur mon poste de travaille.
je veux formater de tout façon tout est sauvegarder
comment faire sans lecteur ??? j ai des clé usb jusqu'à 12 gb si ça peu aider
Merci a l'avance