Graver avec réal player SP
louana2
-
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous windows XP.
J'ai gravé des fichiers vidéo avec réal player SP (version gratuite) sans aucun problème jusque là ces 2 derniers mois.
Quand j'ai voulu en graver cet après-midi, aucun problème non plus. Et ce soir, réal player XP me met un message d'erreur quand je veux ajouter des fichiers pour les graver : "type de fichier non supporté".
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Ai-je fait une manip qu'il faut rectifier ? Que faut-il faire ?
J'ai fait un nettoyage de l'ordi (registre; etc...) avec Registry Winner dans la matinée, mais j'ai redémarré l'ordi et regravé depuis ss pb.
Comme vous le constatez, je ne suis pas très douée en informatique.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je travaille sous windows XP.
J'ai gravé des fichiers vidéo avec réal player SP (version gratuite) sans aucun problème jusque là ces 2 derniers mois.
Quand j'ai voulu en graver cet après-midi, aucun problème non plus. Et ce soir, réal player XP me met un message d'erreur quand je veux ajouter des fichiers pour les graver : "type de fichier non supporté".
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Ai-je fait une manip qu'il faut rectifier ? Que faut-il faire ?
J'ai fait un nettoyage de l'ordi (registre; etc...) avec Registry Winner dans la matinée, mais j'ai redémarré l'ordi et regravé depuis ss pb.
Comme vous le constatez, je ne suis pas très douée en informatique.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver avec réal player SP
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo