Malgré formatage encore beaucoup de problèmes
André
-
André -
André -
Bonjour à tous,
Je ne comprends comment après avoir fait le formatage intégrale avec Vista j'ai encore les problèmes suivants:
1) CCleaner scanne très lentement
2) Je ne peux plus nettoyer les Windows.old
3) Spybot-Résident me met 142686 processus en liste noire
4) Pourtant avec le scan de Spybot et de Kaspersky ne resulte aucun virus ou cheval de Troie
S'ils vous plait les amis aidez-moi !
Avez-vus besoin d'un rapport de Hijacthis ?
Pour votre renseignement j'ai Vista 32 bits; Firefox; Kaspersky version evaluation; Spybot; Sunbelt personal Firewall et CCleaner. Hijacthis je dois le télécharger mais à part un rapport après je ne sais pas comment l'utiliser !!!
Merci de votre aide. Mon Amitié à tous, André
Je ne comprends comment après avoir fait le formatage intégrale avec Vista j'ai encore les problèmes suivants:
1) CCleaner scanne très lentement
2) Je ne peux plus nettoyer les Windows.old
3) Spybot-Résident me met 142686 processus en liste noire
4) Pourtant avec le scan de Spybot et de Kaspersky ne resulte aucun virus ou cheval de Troie
S'ils vous plait les amis aidez-moi !
Avez-vus besoin d'un rapport de Hijacthis ?
Pour votre renseignement j'ai Vista 32 bits; Firefox; Kaspersky version evaluation; Spybot; Sunbelt personal Firewall et CCleaner. Hijacthis je dois le télécharger mais à part un rapport après je ne sais pas comment l'utiliser !!!
Merci de votre aide. Mon Amitié à tous, André
A voir également:
- Malgré formatage encore beaucoup de problèmes
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Salut, commence par faire ceci :
-+-+-+-> RSIT <-+-+-+-
[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
[x] Double clique sur " RSIT.exe ".
[x] Clique sur " Continue ".
[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.
[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message
[o] Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit
-+-+-+-> RSIT <-+-+-+-
[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
[x] Double clique sur " RSIT.exe ".
[x] Clique sur " Continue ".
[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.
[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message
[o] Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit
Pas de problèmes, mais hormis le fais que CCleaner sois lent, y'a pas d'autre soucis ?
Spybot n'est pas un très bon anti-spyware, je te conseille de le remplacer par spyware-terminator qui est plus complet
Spybot n'est pas un très bon anti-spyware, je te conseille de le remplacer par spyware-terminator qui est plus complet
Maintenant CCleaner va bien? C'était la 1ère fois seulement qu'il a employé beaucoup de temps! mais ils restent les problèmes suivants:
1)Mais je ne peux plus me debarasser de Windows.old avec le nettoyage du disque!
2) J'ai essayé la défragmentation du disque dur plusieurs fois, mais il s'arrête après une seconde, pourquoi? C'est certain que il y a des gros problèmes!!!
1)Mais je ne peux plus me debarasser de Windows.old avec le nettoyage du disque!
2) J'ai essayé la défragmentation du disque dur plusieurs fois, mais il s'arrête après une seconde, pourquoi? C'est certain que il y a des gros problèmes!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas défragmenter avec le défragmenteur de windows, il est naze..
Utilises plutôt diskeeper.
Pour les windows.old j'ai trouvé ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933212
Utilises plutôt diskeeper.
Pour les windows.old j'ai trouvé ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933212
Je viens d'installer diskeeper et après O-O DEFRAG et les deux me répondent qu'il ne trouvent pas la connexion
Je veux vite executer ce que tu m'as proposé. Seulement ait un peux de patience pour l'attente. Merci André
Cher Xplode, il m'a donné seulement le rapport suivant. J'expère que soit complet! J'attends tes instructions, merci André
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by michel at 2009-10-14 21:11:57
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
System drive C: has 58 GB (71%) free of 82 GB
Total RAM: 2046 MB (49% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:12:12, on 14/10/2009
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010\avp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFCl.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010\klwtblfs.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\michel\Downloads\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\michel.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010\ievkbd.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: link filter bho - {E33CF602-D945-461A-83F0-819F76A199F8} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010\klwtbbho.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: Ajouter à l'Anti-bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010\ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: Clavier &virtuel - {4248FE82-7FCB-46AC-B270-339F08212110} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010\klwtbbho.dll
O9 - Extra button: Analyse des &liens - {CCF151D8-D089-449F-A5A4-D9909053F20F} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010\klwtbbho.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\kloehk.dll
O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010\avp.exe
O23 - Service: SbPF.Launcher - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFLnch.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFSvc.exe