Mon outloock ne fonctionne pas
tamalo
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retrouve avec ce genre de mess lorsque je descide d'utiliser outloock.
Je n'ai jamais pu m'en servir;
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci d'avance pour vos conseils
Je me retrouve avec ce genre de mess lorsque je descide d'utiliser outloock.
Je n'ai jamais pu m'en servir;
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci d'avance pour vos conseils
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon outloock ne fonctionne pas
- Outloock - Guide
- Microsoft ajoute enfin au nouvel Outlook ces fonctions essentielles - Guide
- Les pieces jointes ne s'ouvrent pas dans outloock - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Outloock sign in - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/outlook-143">Forum Outlook</a>
- SFR & Outloock express - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
Mais comme mon niveau informatique est loin 'etre bon peux tu me donner la manip pour remedier a cela.
Merci d'avance