Mon outloock ne fonctionne pas
tamalo
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retrouve avec ce genre de mess lorsque je descide d'utiliser outloock.
Je n'ai jamais pu m'en servir;
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci d'avance pour vos conseils
Je me retrouve avec ce genre de mess lorsque je descide d'utiliser outloock.
Je n'ai jamais pu m'en servir;
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Mon outloock ne fonctionne pas
- Outloock - Forum Windows
- Accés directe à outlook ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Boite outloock ✓ - Forum Outlook
- Hotmail et outloock - Forum Hotmail / Outlook.com
- Synchronisation outloock avec agenda yahoo - Forum Réseaux sociaux
Mais comme mon niveau informatique est loin 'etre bon peux tu me donner la manip pour remedier a cela.
Merci d'avance