Mon outloock ne fonctionne pas

tamalo -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me retrouve avec ce genre de mess lorsque je descide d'utiliser outloock.
Je n'ai jamais pu m'en servir;

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, bin le message indique que ton compte mail outlook est mal ou pas configuré . faut revoir les paramettres de configuration mail .. les paramttres sont liés a ton compte mail fournie par ton fourniseur d'adresse mails et aussi au fourniseur de ton acces internet.
0
tamalo

Salut fred et merci de ta reponse.
Mais comme mon niveau informatique est loin 'etre bon peux tu me donner la manip pour remedier a cela.
Merci d'avance
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

re, quel est le fournisseur de l'adresse que tu veux configurer sous outlook ? ( wanaddo, orange, free, neuf, et tu dois connetre le mot de passe de l'adresse en question...c'est le cas ?
0