Yoube en tunisie

minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment ouvrir le youtube en tunisie c'est censuré.merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est censuré, tu ne peux pas je pense. A moins de passer par un proxy.
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonsoir,
oui je pense avez vous une idée stp et merci
0
Utilisateur anonyme > minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde le post de Destrio5, tu as la réponse.
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Utilisateur anonyme

bonsoir,
j'ai essayé ça ne marche pas malheureusement ! merci quand même
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

As-tu essayé UltraSurf ?
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonsoir,
j'ai essayé de le téléchargé il m'a affiché 404 not found :(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/u95.zip
0

re,
merci mais je laisse tomber là même le lien que tu m'as donné ne s'ouvre pas je suis dégoutée à la limite là et merci c'est gentil d'avoir essayé.
0
Utilisateur anonyme

Au lieu de télécharger un soft, autant passer par un proxy online non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
le message 404 not found veut dire quoi au juste svp et merci parce que là je n'arrive à ouvrir certains liens même ceux postés sur commentçamarche bizarre non ?
0
Utilisateur anonyme

404 not found : ça veut dire que ton PC ne peut pas trouver de page Web a l'adresse que tu as indiquée.
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Utilisateur anonyme

re
oui mais mme le lien que m'a donné destrio ne s'ouvre pas donc ! c'est malheureux et je laisse tomber. merci c'est gentil d'avoir essayé
0
Utilisateur anonyme > minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0