Un logiciel pour capture de son
Shadow Fire
-
Shadow Fire -
Shadow Fire -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui capture les sons (et si possible aussi la vidéo) sans passer par le micro où la cam, c'est-à-dire en capturant ce qui devrait sortir des enceinte.
Si le son est de bonne qualité, sa me convient.
Merci à vous ! ^^
Je recherche un logiciel qui capture les sons (et si possible aussi la vidéo) sans passer par le micro où la cam, c'est-à-dire en capturant ce qui devrait sortir des enceinte.
Si le son est de bonne qualité, sa me convient.
Merci à vous ! ^^
A voir également:
- Un logiciel pour capture de son
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
capturer les vidéo et son sur internet?
style sur les site web: YouTube, Dailymotion, Google Vidéo, ...
il existe un logiciel gratuit nommer TubeMaster ++
style sur les site web: YouTube, Dailymotion, Google Vidéo, ...
il existe un logiciel gratuit nommer TubeMaster ++
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster.html
pour TubeMaster ++
met bien sur avant de télécharger faut le configurer
pour TubeMaster ++
met bien sur avant de télécharger faut le configurer
bonjour, je pence que tu doit tester AUDACITY qui doit resoudre ton pb.pour le telecharger c'est siple et gratuit demande le sur 01.net si tu telecharge fait signe pour l'aide sur son fonctionnement a++++++++
Non c'est pas tout à fait sa.
En fait j'aimerais capturer le son d'un rom. Mais le problème c'est que les logicielles que j'ai testé enregistrait par la cam, et moi je cherche à enregistrer de très bonne qualité.
J'ai essayé CamStudio mais mes heuts-parleurs étaient imcompatibles, sa n'enregistrait pas le son.
En fait j'aimerais capturer le son d'un rom. Mais le problème c'est que les logicielles que j'ai testé enregistrait par la cam, et moi je cherche à enregistrer de très bonne qualité.
J'ai essayé CamStudio mais mes heuts-parleurs étaient imcompatibles, sa n'enregistrait pas le son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question