Dell studio 17 pas de "commandes multimédia&q

amaury -  
 Cloupi -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Dellstudio , il fonctionne parfaitement ou presque. Le presque en question :
les commandes multimédias (les touches tactiles au dessus du clavier) sont éteintes et ne fonctionnent pas.
Cela vient-il d'un défaut de fabrication (comme pour le studio 15) ou existe-t-il une commande pour l'allumer/l'éteindre et je l'aurai fait par inadvertance.
Merci
A voir également:

2 réponses

Nala

As-tu trouvé une solution ?? je rencontre actuellement le même problème. les touches ne fonctionnent plus et je ne trouve pas de solution. j'essaye de m'informer sur leur site communautaire mais il est un peu galère à utiliser.
Si tu as du nouveau, ça m'intéresse aussi !
0
Nala

Finalement, j'ai trouvé une solution, assez étrange d'ailleurs.
J'ai retiré la batterie et après l'avoir remise, elle était de nouveau fonctionnelle.
Les voies de l'informatique sont impénétrables !
0
NOUN42 > Nala

J'ai un Studio 17 et le pavé tactile multimédia ne fonctionnait plus d'un jour à l'autre. J'ai arrêté le PC puis enlevé la batterie. Ensuite j'ai remis la batterie et redémarré le PC et là tout s'est remis à fonctionné. Je te remercie énormément du conseil et j'espère qu'il sera utile pour d'autres personnes dans notre cas.
0
Cloupi

J'avais le même problème avec mon ordinateur (le studio 17), je commençais à désespérer & me dire que je l'avais peut être cogné & qu'une simple "bosse" aurait pu casser les circuits mais grâce à vous je me sens mieux & tout remarche normalement !
0