Prob de résolution samsung syncmaster 2233

carolined -  
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung syncmaster 2233SN comme second écran pour mon pc portable, un vaio vgnfz21z.
Lorsque je branche l'écran, je reçois un message me disant que la résolution optimale pour l'écran est de 1920x1080. Lorsque je vais voir dans le panneau de config, je vois que la résolution max donnée pour le second écranc est de 1680x1050. En allant voir de plus près ce que ma carte graphique prévoit (geforce 8600M GS), je ne vois effectivement rien qui dépasse le 1680x1050.

Je trouve que l'écran reste assez "flou". Est-ce que j'ai une alternative pour améliorer ça ? (je précise que j'ai été voir s'il n'y avait pas une mise à jour de la carte graphique et que la dernière trouvée n'est pas applicable aux vaio (entre autres...).

bref, pas convaincue du tout que c'était un bon choix ?! Je vais devoir rester avec cet écran flou?

Merci pour vos avis, conseils...!
A voir également:

1 réponse

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Je connais pas trop la 8600gs mais a mon avis si la résolution maximal de ta carte est 1680 c'est normal que sa fasse flou sur un écran 1920 et il n'y a pas grand chose a y faire :/
0