Radio el bahdja

Fermé
need help - 24 oct. 2009 à 14:35
 akli messaoudi - 13 févr. 2012 à 23:41
Bonjour,
s'il vous plait je veux re entendre l'émisson santé sur "la loi algérienne face à la violence verbale et physique" qui a été diffusé aujourd'hui le 24/10/2009 de 10h à 11h, car je l'ai raté. Que doit je faire??
merci d'avance et ça sera vraiment gentil de vontre part de me trouver une solution

3 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
24 oct. 2009 à 16:45
Je vois pas qui peut te renseigner ici !
à mon avis, il vaut mieux entrer en contact avec quelqu'un de la radio algérienne, je pense qu'ils enregistrent leurs émissions radio.
à l'avenir, si une émission radio t'intéresse, tu peux l'enregistrer sur PC (équipé d'une connexion internet) via des logiciels tel que Screamer Radio ou encore Audacity ...
L'adresse mms de radio el Bahdja c'est : mms://80.246.5.162/Elbahdja (à copier/coller dans la barre d'adresse de ton navigateur)
0
bonjour à tous, désolée,ce n'est pas pour répondre,mais plutôt pour lancer un appel aux programmateurs de RADIO EL BAHDJA,ils passent trop souvent echaabi,je n'ai rien contre,mais je pense qu'ils sont très régionalistes,très rarement le chawi,les chansons de l'EST du pays, il faut diversifier,nous sommes très nombreux!!!et de grâce,pas de kamel messaoudi tout le temps!!!! ALLAH yarahmou,ses chansons sont tristes ,surtout quand vous les passez à 5H du matin, c'est déprimant!!!!
Durant le mois de Ramadhan, DEUX NUITS de suite on a eu que KAMEL MESSAOUDI!!!
0
bentahar houria
26 avril 2010 à 19:56
j'ai pas pu trouver le sit de ht fun l'emission qui passe a 21 h chaque lundi par notre admirateur toufik remana qu'on aiment beaucoup mais je profite par ce sit de lui passer notre trés grand bonjour de la part d'une famille a khadidja de Boghni je souhaite qu'il va nous passer une chanson kabyle que je vais dedier a mes enfants kamel , karim , mahdi de la part de leur mere houria et sans oublier bien sur mon mari . merci d'avance toufik .
0
akli messaoudi
13 févr. 2012 à 23:41
j'ai pa pu donné a ma coupine,le cadeau de sain valentain,mais je voudrais le passé par radio el bahfja de l'émission qui passe de 00h00 a 5h00 du matin chaque lundi et jeudi.je remercie tout le group de el bahja sourtout imed et mes deux famille messaoudi et kaci aissa,et je passe 1 grand bisou a widad et ma petite soeur turkiya athénia .merci a vous tous.j'aime cette émission <3
0