I-tunes probleme

grotah Messages postés 37 Statut Membre -  
grotah Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

ayant changé d'ordinateur, j'ai repris mon ancien compte pour i-tune (encore heureux ;) mais le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver comment récupérer les albums acheté auparavant ! ils sont bien inscrit dans les factures... dans mon compte

quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Kikou94 Messages postés 59 Statut Membre 1

normalement quand tu clic pour acheter l'album il te demande ci tu veux l'avoir gratuitement...

0
grotah Messages postés 37 Statut Membre 2

non il me demande si je veux vraiment l'acheter, je teste quand meme, puis si il debite mon compte bancaire j'irai me plaindre ^^
0

bon il me repond bien, que j'ai deja acheté et que si il ne sont pas visible dans ma bibliotheque je doit chercher les mise a jours, hors, c'est deja fait, et il me repond que tout à été téléchargé !

je n'ai quand meme rien du tout dans ma bibliotheque ^:(
0

un petit UP ?

j'ai pas trouvé de solution....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila ce qui est dit pour les pertes de contenu i-tune...

"Lorsque vous achetez un morceau, une vidéo, un jeu iPod ou un album dans l’iTunes Store, vous n’êtes autorisé à le télécharger qu’une seule fois. Pour le télécharger à nouveau, vous devez le racheter. Vous pouvez copier du contenu téléchargé entre des ordinateurs autorisés."

je trouve ça assez scandaleux, puisque ce n'est pas ma faute (directement) mon ancien ordi est mort... heureusement je n'avais pas acheté beaucoup d'album !!

du coup je vais allez voir si ce que j'ai acheté ce trouve en téléchargement ILLEGALE !!!!
0