Mode emploi imprimante HP 3300 encre noir uni

everline -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j'ai une imprimante HP 3300 series je n'ai plus toutes les 5 couleurs donc je desire imprimer seulement en noir comment peut-on faire j'ai retiré les autres couleurs et laisser le noir et si je veux mettre en marche imprimer avec une couleur manquante cela refuse et me demande de changer la couleur manquante pourtant l'on peut selectionner avec la touche demarrer ou bien noir ou couleur mais elle ne prend pas la demande en compte carcces cartouches reviennent cher pour changer une petite cartouche cela revient a 80euros les 6 et je ne peux me permettre une telle depense et je n'ai pas trouver d'autre marque que HP en encre pour cemodele d'imprimante merçi de me renseigner evB tel 0953444617
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour quand tu va pour imprimer tu as une configuration pour connaitre les dimensions de tes feuilles et aussi pour les couleurs ,tu as surement une fonction N/B
0