Concours sur l audi cabriolet

Fermé
melanie - 14 oct. 2009 à 16:25
 Poutou - 8 sept. 2010 à 14:43
Bonjour, j ai été apelle aujourdhui pour me dire que je fessait partis des 6 finalistes pour la voiture , je ne sais pas quoi en pensé , vous pensé que c es une entourloupe ...

A mon avis je ne pense pas , cette dame etait tres serieuse , et ne m a pa propose de jouer a l euromillion comme vous autre , enfin merci de me dire a quoi m en tenir

13 réponses

jon3305 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 1
3 nov. 2009 à 12:24
moi ossi ils m'ont appelé pour me dire que je faisait parti des 3 finaliste et n'ont pas 6 finaliste et ils m'ont pas parlé de l'euro million très bizzar
1
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
14 oct. 2009 à 16:29
Salut,

Ben écoute si elle ne te demande pas d'argent, ou quoi que ce soit d'autre c'est peut être vrai...Mais méfie toi, elle te fait apparemment participer à une sorte de tirage au sort, donc quelque chose de GRATUIT ! Tu pourras sentir l'entourloupe venir, si on commence à te demander de l'argent ou quoi que ce soit d'autre que tes coordonnées "postales" on va dire. Dans ce cas ne fais rien et dis que ça ne t'intéresse pas !!!
Mais en attendant, ben espère on ne sait jamais ;)

Bonne chance à toi.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 16:31
Sujet déjà traité y'a pas longtemps, mais on va le remettre en tout gros :

EUROMILLIONS EST UN JEU DE LA FRANCAISE DES JEUX et FDJ ne sollicite pas par téléphone...

C'est donc une très vilaine arnaque...

Voilou.
0
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
14 oct. 2009 à 16:32
BugCrusher...
et ne m a pa propose de jouer a l euromillion comme vous autre

-_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 16:33
Rholala... Zutéflute, je suis confus...

Me faut mon 4 heures, là...

Sorry again !
0
14 oct. 2009 à 16:34
Lol !!! Bon ap' ;)
0
Pareille Jai été seléctionné pour la voiture et les nombreux autres Kdo, il m'ont proposé de joué a leuromillions Mais j'ai refusé ! à Ton des chance de gagné ou es' une entourloupe ! Mci
0
Salut , cela ma fait exactement sa il a deux jours , une femme m'apelle pour me dire je fesait parti des finalistes , & me proposé des reductions pour joué a euromiilion .....Moi ossi je sais pas quoi penssé
0
salut tout le monde , moi aussi j'ai été contacté par téléphone pour me dire que je faisais parti de la selection finale et ils m'ont proposé de jouer à l'euromillion vue que c'est le cas pour pas mal d'entre vous je pense qu'il s'agissait d'une entourloupe enfin bon qui sait on verra bien !!
0
la véritable
16 déc. 2009 à 15:58
mdr la dame ma tel ce matin pour me dire k je suis parmi les finliste ell ma proposé de jouer a euromillion kan je lui es dis non j'ai mm pa u le temps de finir ma phrase qu'elle avait déja raccroché !! parcontre je ne comprend pas comment elle a fais pour avoir tant d'information a mon sujet !! grosse arnaque ya pa de voiture a gagné !!!!
0
bonjour c moi qui a gagnier l'audi a3cabriolet et le lien est http://www.planet49.fr/wingame/38/gewinner_2009.htm
0
Moi elle ma apeler a 12h00 mais elle ne ma pas proposez l'euro milion ! Elle va me rapeller !
0