A voir également:
- Formater mon ordi sans CD posssible?
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
bonjour
si tu n'as pas le CD d'installation , non seulement tu ne vas pas pourvoir formater ton DD, et lus tu ne pourras pas installer le systeme d'exploitation!
@@@
si tu n'as pas le CD d'installation , non seulement tu ne vas pas pourvoir formater ton DD, et lus tu ne pourras pas installer le systeme d'exploitation!
@@@
Si il y a possibilité il suffit que tu débranche ton dd de ton pc tu le met sur un autre ensuite tu le retrouve dans poste de travail la tu fais clic droit formater et voila
son but premier été de le formater son DD sans CD , pas de réinstaller windows donc je lui est donner la bonne soluc' aprés si il veut réinstaller windows sans CD la c'est un autre probléme...
Il faut lire entre les lignes.
Beaucoup de néophytes ne savent pas ce que signifie le mot Formater, la plupart emploie ce mot pour INSTALLER. On ne peut pas prendre de risques.
Imagine que cette personne formate sa partition de Restauration, par exemple...
Beaucoup de néophytes ne savent pas ce que signifie le mot Formater, la plupart emploie ce mot pour INSTALLER. On ne peut pas prendre de risques.
Imagine que cette personne formate sa partition de Restauration, par exemple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu arrive a juger quelqu'un de néophytes alor que tu ne le connais meme pas,je dit un grand bravo tu viens d'avoir le nobel de la stupidité , " la plupart emploie ce mot pour INSTALLER " et tu dit que beaucoup de néophytes ne savent pas ce que signifie le mot Formater je pence que tu t'es auto insulté la puisque la définition propre de formater veut dire " Faire action de formatage, ou aussi mettre en forme des données " ,peut étre veut-il formatter son DD pour en faire un DD externe ni toi ni moi ne pouvont savoir donc sa ne serre a rien de juger ou de vouloir lire entre des ligne qui n'existe pas ,simplement nous répondont a sa demande et nous approfondirons le sujet avec le concerner dés qu'il se méttera a repondre...puis aprés tous sa n'est juste que des solutions tous sa sa n'engage rien en quoi que se soit donc pas la peine de s'en prendre au gens a bonne entendeur bien sur .
Merci pour ce prix Nobel :)
Pour info, le mot néophyte n'est pas une insulte ^^
Je préfère prévenir, pour avoir lu trop de topics où les gens se retrouvaient démunis après un formatage.
@ r4ts : si tu utilises la méthode de ackers, ta partition sera VIDE.
Que souhaites-tu, formater, ou réinstaller Windows ?
Pour info, le mot néophyte n'est pas une insulte ^^
Je préfère prévenir, pour avoir lu trop de topics où les gens se retrouvaient démunis après un formatage.
@ r4ts : si tu utilises la méthode de ackers, ta partition sera VIDE.
Que souhaites-tu, formater, ou réinstaller Windows ?
certe le mot en lui meme n'est pas une insulte mais dans le contexte que tu la employer ,dont la façont que tu formuler tous sa ,sa en été belle est bien une mais bon brf ,de rien pour le nobel c'est toujour un plaisir :)) , le reste de se que tu dit est trés vrais pour le moment atten donc notre chere R4tS se mette a repondre
Donne-nous le modèle COMPLET de ton ordi, stp.