Installation du wifi sur pc bureau sans cd
zazo 7
-
Tite-LiVe Messages postés 50 Statut Membre -
Tite-LiVe Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation pour installer la wifi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour installer et donc avoir la wifi sur mon ordinateur !! quel'qun saurait quoi faire s'il vous plait?
Merci d'avance
j'ai un pc de bureau
J'ai perdu mon cd d'installation pour installer la wifi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour installer et donc avoir la wifi sur mon ordinateur !! quel'qun saurait quoi faire s'il vous plait?
Merci d'avance
j'ai un pc de bureau
A voir également:
- Installation du wifi sur pc bureau sans cd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci d'avance
j'ai un pc de bureau
fai : orange
Merci d'avance
j'ai un pc de bureau
fai : orange
Il me faut les ID de ta clé WIFI qui se trouve sur le coté sur une étiquette :
Ex pour moi : SAGEM
MODEL : XG-790N
Donne nous tes ID, si tu ne sais pas, donne tout ce qui à écrit.
Puis je t'enverrai le driver.
https://assistance.orange.fr/Image/3237_cles-sagem.gif
Ex pour moi : SAGEM
MODEL : XG-790N
Donne nous tes ID, si tu ne sais pas, donne tout ce qui à écrit.
Puis je t'enverrai le driver.
https://assistance.orange.fr/Image/3237_cles-sagem.gif
excuse moi m'y connais pas du tout ...qu'est ce que le FAI? et ou je peut trouver la clé wifi?