Je n'ai plus internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous voila hier soir j'ai voulu faire un peu de tri sur mon pc en supprimant quelque programmes mais je croit que j'ai fait une betise en effet se matin a allumant mon pc je me suis rendu conte que qu'an je clique sur l'icone internet explorer au lieu de lancer ma page d'acceuil sa m'affiche les option internet et non ma page d'acceuil de plus l'icone n'est plus le meme car avant j'avais l'icone internet explorer maintenan c'est une planette a la place, j'ai essayer de reinstaller internet explorer mair rien n'y fait j'ai toujours cette foutu planette qui m'affiche les option internet et non ma page d'acceuil avez vous une idée?? merci d'avance kevin.
A voir également:
- Je n'ai plus internet
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
22 réponses
bonjour
je ne sais pas si tu as xp ou vista ce n'est pas precisé, mais bon tu vas dans demarrer panneau de config accessoires, outils system et restauration tu prends une date inscrite en gras anterieure a ton probleme et tu fais une restauration du systeme ,pour revenir comme avant.
@@@
je ne sais pas si tu as xp ou vista ce n'est pas precisé, mais bon tu vas dans demarrer panneau de config accessoires, outils system et restauration tu prends une date inscrite en gras anterieure a ton probleme et tu fais une restauration du systeme ,pour revenir comme avant.
@@@
merci d'avoir repondu je possede xp j'ai essayer de faire se que vous m'avez dit mais le probleme c'est que je n'ait pas de date en gras a l'endroit que vous m'avez indiquez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
va sur le site que tu veux q'internet demarres.Ensuite en haut va dans options, et là, tu clique sur page actuelle pour memoriser ta page d'accueil.
@@@
va sur le site que tu veux q'internet demarres.Ensuite en haut va dans options, et là, tu clique sur page actuelle pour memoriser ta page d'accueil.
@@@
Va dans: C\program files\internet explorer, fais clic droit sur l'icône IE, envoyer vers, bureau raccourci ou démarrer, tous les programmes, clic droit sur IE, envoyer vers, bureau raccourci. Sur le bureau, lance-le et vois que ca donne.
je n'ai meme plus l'icone internet explorer dans le fichier internet explorer ekim, rien n'y fait je dessespere vraiment la...
Clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, onglet général, dans afficher dans le menu démarrer, coche internet, OK, appliquer et OK.
effectivement ca ma afficher un icone mais c'est toujours cette foutus planette eh non internet explorer et comme d'abitude quand je clique dessus ca maffiche les option internet et non ma page d'acceuil :(
je possede xp sp2 croiyait vous que si j'installe vite fait bien fait le service pack 3 telechargeable a partir du site de microsoft sa pourrais remedier a mon probleme??
Télécharge et installe IE 7 --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b
j'ai deja esseyer d'installer IE 8 ca n'a pas marcher enfin ca la installer mais ca na pas remedier a mon probleme
ok je fais ca jte tiens au jus --
chuck norris a inventer l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui peter la gueule.
chuck norris a inventer l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui peter la gueule.
c'est bon ekim j'ai enfin reussi je suis trop contant en faite il fallait faire comme tu m'vait dit :Clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, onglet général, dans afficher dans le menu démarrer, coche internet, OK, appliquer et OK. sauf quand plus de coché internet j'ai cocher hotmail comme messagerie et tout est rentrée dans l'ordre je te suis infiniment reconnaissant du temps que tu m' accorder pour resoudre mon probleme bonne journée a toi. kevin