Comment augmenter mes points orange?

sophya -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,

Mon portable LG KU380 est défectueux depuis 3semaines, quand je ferme le clapet coulissant il s'éteint tout seul.
Je l'ai depuis 1an et demi donc il n'est plus sous garantie. Sa fait 4 ans que je suis chez orange.
Je veux changer de portable mais je n'ai que 890 points et mon forfait se termine en janvier 2010.
Je voudrais augmenter mes points. Pour cela, quel service dois-je joindre? quand on appelle le service client ils demandent si c'est pour le programme changer de mobile, options et forfaits, résilier la ligne etc...lequel dois-je choisir?? j'ai déjà appelé le service mais ils n'ont pas voulu augmenter mes points "je le ferai si je le pouvais"...taratata...ça commence à me prendre le chou cette histoire... est ce qu'il faut les menacer de résilier la ligne une fois le forfait terminé?

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour

pour avoir des points supplementaires ,il faut leur demander comment resilier ton abonnement a l'echeance et il vont te proposer des points supplementaires pour te garder chez eux, mais les operateurs ne peuvent pas d'eux meme rajouter des points sans raison valable.Le revers de la medaille est que s'ils te proposent des points supplementaires ca ne resoudra pas ton probleme de telephone.Sinon la loi chatel qui date de juin 2008 je crois, te permets de resilier ton abonnement avant la fin du contrat moyenant 25% du reliquat a payer avant l'echeance, ce qui te permettra apres relisiation , de partir chez un nouvel operateur en demandant la portabilité du N° de tél ce qui permet de changer d'operateur et de garder son N°,et en plus tu repars avec un nouveau télephone, chez l'operateur de ton choix, mais pas chez le meme.
@@@
1