Quand sort cataclysm WOW ?

popovski -  
 Hemsley -
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un a la date precise de la sortie de la troisieme extension de World of warcraft : cataclysm ?

24 réponses

matt

il sortira surment le 14fevrier 2010
-3
ocuneimportance

Pourquoi cette affirmation ?
0
ténésia

bande de naz il sortira en fin 2010 ou debut 2011 logique!!!!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est toi le naze, t'as vu les dates des posts ?
0
kileur

nimpotecoi i sort enseptembre
0
gouzou

oh les gens y'a aucune date de prévu on nous avais d'abord dit qu'il sortirait en début d'année et puis on a calculé avec des potes les espace entre chaque expansion (wow->bc->woltk) on en avait donc conclut qu'il sortirait fin aout et si vous allez sur << https://eu.shop.battle.net/en-us >> et regarder les dates des maj celle des nouvelles races sont au 21/08/2010 j'en conclut finalement que World Of Warcraft : Cataclysm sortira en Septembre, Octobre, Novembre ou en Décembre, seulement , j'aime beaucoup WOW mais je vais etre quelque peu péjoratife envers blizzard, il nous donne souvent des dates et les reportent de beaucoup il l'ont deja fait pour cette expansion donc je pense que WOW Cataclysm sortira dans les 6 mois a venir. a vous d'entendre mon message de votre point de vue.
0
yannee

oui effectivement la date de sortie de l'extension sera le 1 juillet !!! =)
-3
worgen

Oui , il sort le 24 decembre 2010 exactement !
-3
Thebigbossreponsse

Je me suis renseigné sur geme one la 3eme extension sortira le 1er juillet 2010
-4
Shippudenaruto

tes sur que il sor le 1juillet ?
0
rachel

non il sort le 28ou29 juin je croit c'est mon cousin qui a dit sa mais jespere ki va etre bien ;)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

N'importe quoi, ya même pas encore eu de béta, et blizzard n'a jamais annoncé de date.
0
Gdidi78

https://www.millenium.org/?id_content=3811&module=actualite&action=actualite:lire&siteUrl=wow&themeUrl=accueil

vous trouverez bel et bien votre réponce

N.B:lisez tout pour comprendre pour les flemar c dle leur faute :D
0