Quel OS après formatage?
lancien
-
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre -
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage de formater mon DD et refaire une installation.Mon CD inclut le service Pack2 version 2002.Une fois que l'installation sera finie, il y aura sans doute des mises à jour qui vont se faire automatiquement.Ma question est:pourrais-je installer IE8 après et le pack3 ensuite?(il me semblerait que je devrais l'installer en mode sans échec.Pouvez-vous confirmer?Concernant page file faut-il le mettre au dédut du DD c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre forum (je ne suis pas trop féru).Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.
Par avance je vous en remercie.
J'envisage de formater mon DD et refaire une installation.Mon CD inclut le service Pack2 version 2002.Une fois que l'installation sera finie, il y aura sans doute des mises à jour qui vont se faire automatiquement.Ma question est:pourrais-je installer IE8 après et le pack3 ensuite?(il me semblerait que je devrais l'installer en mode sans échec.Pouvez-vous confirmer?Concernant page file faut-il le mettre au dédut du DD c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre forum (je ne suis pas trop féru).Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.
Par avance je vous en remercie.
A voir également:
- Quel OS après formatage?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Formatage apfs - Guide
3 réponses
--je ne vois pas ou est le probléme......... bien sur que tu peux installer sp3 et et IE 8 , mais normalement !!!
pourquoi veux tu passer par le mode sans echec ??????........
Humilité, Patience et Diplomatie
pourquoi veux tu passer par le mode sans echec ??????........
lancien
Bonjour merci pour ta réponse.Je faisais cette demande par simple précaution car je te rappelle que je n'ai peu de notions en informatique!!
-- je reste à ta disposition.........au cas ou !!!!
mais tu ne devrais pas rencontrer de probléme... tu télécharge SP 3 (( c'est parfois lun peu long " sur microsoft c'est toujours long " )) puis tu l'installes.... ((sauvegarde le il pourra te reservir )).
en suite telecharge IE8 et idem tu installes.....
.. pour ma part je suis revenu à IE 7 , question d habitude et de gout........
mais tu ne devrais pas rencontrer de probléme... tu télécharge SP 3 (( c'est parfois lun peu long " sur microsoft c'est toujours long " )) puis tu l'installes.... ((sauvegarde le il pourra te reservir )).
en suite telecharge IE8 et idem tu installes.....
.. pour ma part je suis revenu à IE 7 , question d habitude et de gout........