Le bon coin depui le mexique

reservoirpro Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vis actuelement au mexique(mexico) j'aimerais vendre des objet a partir du mexique pour la france sur le cite leboncoin,PROBLEME au moment de confirmation de mon annonce(quand il demande le mot de passe)je click sur OK et je retombe sur la meme page,,,et sa a l'infini,vien t'il du faite que je sois a l'etranger??ou un beug de la part du bon coin qui peut etre modifier?j'ai esseiller de les contacter mai leur service n'est pas tres performens
merci baucoup pour une eventuelle reponsse
cordialment
jim

3 réponses

DJ22 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour, ça me l'a déjà fait sa un jour et j'habite en France donc Je pense pas que sa ne vient pas de ton pays, logiquement c'est un bug reste à confirmer.
0
reservoirpro

merci pour ta reponsse et tu a fait une manipulation ou a tu selemt atendu pour que tout remarche corectement? car sa va fair bientot plus de trois jour,,,merci
0
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

le bon coin est un site de proximité..
il est bien indiqué dans leur conditions d'utilisation que tout echange d'objet doit se faire de la main à la main...
un article venant d'un pays comme le mexique est quasiment certaine de se faire taxer de tentative d'arnaque..

Je ne t'accuse pas, rassure toi
c'est juste que ce site étant déja un nid à arnaque (le fait que le site serve juste à la mise en contact rends l'arnaque très facile), tu imagines bien que si en plus tu es suspect, tu vas te faire allumer
0