LES LED rouge et vert restentt allumés
G
-
Jones -
Jones -
Bonjour,
J'ai installé une nouvelle CM ASUS K8N et raccordé les pins. Sur le boitier s'allument les leds vert et rouge. Le disque dur ne démarre pas et, en actionnant le bouton poussoir, je ne peux pas les éteindre. Merci de me dire comment je peux résoudre ce problème étant entendu que j'ai vérifié mon processeur, mon disque dur et mon lecteur de CD sur une autre machine. Ils fonctionnent. Le ventilateur du processeur tourne.
Merci aussi de m'indiquer qi, conventionnellement le fils fils noir est relié à la masse.
BC
G
J'ai oublié configuration Windows XP.
J'ai installé une nouvelle CM ASUS K8N et raccordé les pins. Sur le boitier s'allument les leds vert et rouge. Le disque dur ne démarre pas et, en actionnant le bouton poussoir, je ne peux pas les éteindre. Merci de me dire comment je peux résoudre ce problème étant entendu que j'ai vérifié mon processeur, mon disque dur et mon lecteur de CD sur une autre machine. Ils fonctionnent. Le ventilateur du processeur tourne.
Merci aussi de m'indiquer qi, conventionnellement le fils fils noir est relié à la masse.
BC
G
J'ai oublié configuration Windows XP.
A voir également:
- LES LED rouge et vert restentt allumés
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
- Freeplug clignote vert et rouge - Forum Freebox
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Led rouge vga carte mere - Forum Matériel & Système
14 réponses
Salut,
Pour monter un pc faut ce rapporter au manuel de la carte mere ou voir un technicien en principe la vous avez des choses mals monter et surement a l envers. Rapprochez vous d un SAV.
Pour monter un pc faut ce rapporter au manuel de la carte mere ou voir un technicien en principe la vous avez des choses mals monter et surement a l envers. Rapprochez vous d un SAV.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Apparemment, le branchement électrique semble correspondre au schéma qui se trouve sur le manuel qui n'est pas très explicite.
S'agissant du SAV, je pense qu'un SAV n'a, à mon sens, de valeur seulement si l'appareil a été acquis dans un magasin et non s'il s'agit d'un montage amateur.
Merci quand même pour vos conseils éclairés...
BC
G
Merci pour votre réponse rapide. Apparemment, le branchement électrique semble correspondre au schéma qui se trouve sur le manuel qui n'est pas très explicite.
S'agissant du SAV, je pense qu'un SAV n'a, à mon sens, de valeur seulement si l'appareil a été acquis dans un magasin et non s'il s'agit d'un montage amateur.
Merci quand même pour vos conseils éclairés...
BC
G
C est vrai que des stagiaires la plupart du temps monte les pcs au sav, pour votre probleme les leds servent a rien le pc demarre seulement avec le bouton poussoir retirer tout ce qui est inutile pour faire votre premier demarrage soit un seul fils connecte au bonne endroi et dans le bon sens certaine marque son inverse.
Cela veut-il dire que j'enlève tous les branchements électrique et que je ne conserve que le power led? Apparemment, le disque dur ne fonctionne pas ce qui m'apparait normal puisque HDD n'est pas branché. Mon problème c'est que le témoin lumineux vert s'allume et je ne peux pas l'éteindre en maintenant le bouton poussoir appuyé c'est d'ailleurs le problème que je rencontre depuis que j'ai fait ces raccordements : le bouton poussoir maintenu appuyé n'éteint pas le témoin lumineux vert....
BC
G
BC
G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une ASUS p4c800 sur laquelle il ne faut pas oublier de mettre un strap sur le controle d'intrusion, voir dans les connexion des boutons de façade, sinon ça marche moins bien.ce détail est peut-être à regarder
Vous avez verifier que vos vis soyent conforme et qu il y en a pas une qui soit rester coincer. Quand vous avez connecter le power led la carte mere arrive t elle au bios?
Merci de me préciser ce que cela veut dire : "connecter le power led la carte mere arrive t elle au bios?" ou ce que je dois faire pour le vérifier.
Merci
BC
Merci
BC
Salut,
Etape 1
Vous couper l arriver courant
vous debranchez tout sur le carte mere
Vous reconnecter l alimentation, la barette de memoire, le power led, et l ecran
vous remettez le courant et vous appuyez sur le bouton poussoir
l ecran en theorie devrai s allumer
Couper le courant
mettre le speaker voir manuel
remettre le courant
la carte mere sonne t elle?
utiliser des chaussures de cuir
Etape 1
Vous couper l arriver courant
vous debranchez tout sur le carte mere
Vous reconnecter l alimentation, la barette de memoire, le power led, et l ecran
vous remettez le courant et vous appuyez sur le bouton poussoir
l ecran en theorie devrai s allumer
Couper le courant
mettre le speaker voir manuel
remettre le courant
la carte mere sonne t elle?
utiliser des chaussures de cuir
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai procédé à l'opération que vous avez conseillé de faire.
1) La lumière verte témoin sur la carte est allumée.
2) Le ventilateur tourne.
3)J'ai du courant sur le lecteur CD : la lampe témoin est éclairée et fixe. Le lecteur ne fonctionne pas puisque je ne peux pas l'ouvrir.
4)La lampe témoin verte du boitier est éclairée en fixe. Je ne peux pas l'éteindre avec le bouton poussoir. Pourquoi?
5)L'écran ne s'allume pas.
Il faut savoir que je n'ai pas de contact sur la carte mère pour brancher un écran. C'est la raison pour laquelle je mets en place la carte graphique de mon autre ordinateur.
6)Je n'ai pas de fils qui sortent du boitier pour brancher le speaker.
Merci encore de votre aide.
BC
Merci pour votre aide. J'ai procédé à l'opération que vous avez conseillé de faire.
1) La lumière verte témoin sur la carte est allumée.
2) Le ventilateur tourne.
3)J'ai du courant sur le lecteur CD : la lampe témoin est éclairée et fixe. Le lecteur ne fonctionne pas puisque je ne peux pas l'ouvrir.
4)La lampe témoin verte du boitier est éclairée en fixe. Je ne peux pas l'éteindre avec le bouton poussoir. Pourquoi?
5)L'écran ne s'allume pas.
Il faut savoir que je n'ai pas de contact sur la carte mère pour brancher un écran. C'est la raison pour laquelle je mets en place la carte graphique de mon autre ordinateur.
6)Je n'ai pas de fils qui sortent du boitier pour brancher le speaker.
Merci encore de votre aide.
BC
Bonjour,
Merci de me dire où se trouve ce contrôle d'intrusion car je ne le trouve pas. Je pense qu'il ne doit pas y en avoir car la lampe témoin sur la carte s'allume.
BC
Merci de me dire où se trouve ce contrôle d'intrusion car je ne le trouve pas. Je pense qu'il ne doit pas y en avoir car la lampe témoin sur la carte s'allume.
BC
Vous avez essaye dans les deux sens le power led? le poussoir dois absolument fonctionne. Si c est pas faudra vraiment vous rapprochez d un sav pour peu etre une mausaise nouvelle mais il existe encore des solutions reserve au technicien.