Problème wow 3.2.2

Résolu
choco-glacée Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darcrax -
Bonjour,
Je viens de télécharger wow, Il c'est installé en 3.2.2 (Enfin jcrois parck quand je le lance il est marqué en warth of lich king 3.2.2 10505 )
Je me suis inscrit sur un site.
Quand je ve joué sa me dit que j'ai un compte valide mais que mon ordinateur ne contient pas les fichiers neccessaires.
Alors est ce qu'en faite mon jeu n'est pas en wart of lich King ou est un autres probleme et comment le résoudre.
Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

mistère

tous simplement tu vois, il te manque qulques patch mais je vais te donner un lien spéciale ou les télécharger gratuitement
http://www.bigdownload.com/...
0
darcrax

bonjour alors moi je suis rendu au patch 3.2.2.10505 et je n'arrive pas a installé le patch 3.3 pourriez vous me dire pourquoi ?
0
choco-glacée Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Daroumort les patch se sont automatiquement mis.
-1
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ahh les servers privés....tes problèmes ne font que commencer.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choco-glacée Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pourquoi dit tu sa chosebine3 ?
-1
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Parce qu'un serveur privé, c'est comment dire....mauvais? Ça ne fait que buggé et tu es loin de la véritable expérience de jeu. En plus d'être illégal.
-1
darkroumort Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
de ma part je pense que les serveur privé sont bien
Et ta bien vu t'est patch dans ton dossier World of Warcraft ?
-1
agoniix

les "sites" comme tu le dis, sont des serveur illégaux, et je crois que CCM n'est pas en mesure de t'aidé (je crois, si j'ai bien lu la charte)
Bye
-1