Problemes de connexion wii internet

kikou -  
 jujuourson -
bonjour,avant internet sur ma wii marchait très bien mais depuis une semaine il ne marche plus j'ai tout essayé(je n'ai pas oublié de faire la synchronisation car j'ai une live box dans la chambre a cotes de la mienne)a chaque fois le code est 52030(qest ce que cela signifie?)et il y a marqué impossible de se connecter a internet
merci de me répondre j'en ai vraiment marre de galerer
A voir également:

3 réponses

GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre

bonjour,

j'ai exactement le même problème tous marchais super bien jusqu'à une semaine, alors est ce que c'est une mise a jour qui a tous foutu en l'air!!

moi de mon coté se qui est bizarre c'est qu'il reconnais la livebox, tous ce passe super bien pour la reconnection mais quand le test est lancé, c'est toujour un echec.

grisbouille5
0
sysy

Même soucis. Des mises à jour pour les livebox inventel ont ruiné mes connexions wii et dsi.
0
GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre

bonjour,

vous croyer que ce sont les mises a jour de la livebox inventel?

jusqu'à là je ne savais pas, mais ces peut etre a cause des mises a jour!!

en attendant tous est planté!!

grisbouille5
0
sysy

Bobjour,
Après plusieurs essais et re-paramétrage de la livebox tout refonctionne. Pour vous, vérifiez si dans la configuration de votre box vous êtes bien en sécurité WAP (j'étais en mixte) et que le canal est bien le 11. Si vous validez ce paramétrage votre livebox va s'arrêter et s'initialiser. Après que tout vos voyants se soient remis au fixe coupez carrément l'alimentation de votre livebox. Elle va de nouveau se remettre à clignoter et lorsqu'elle sera fixée de nouveau commencer votre manip sur la wii. Paramètrage, internet, connexion sans fil, rechercher point d'accès, validez votre point d'accès tapez votre clé WAP ne validez pas votre clé avant d'avoir mis en association votre box. Après que votre box se soit mis à clignoter, validez votre clé sécurité WAP. Pour moi cela a fonctionné. Tout bête il suffisait d'éteindre et de rallumer la livebox.
Bonne continuation
0
jujuourson

oui mais ke veut dire le code 52030?
0