Probleme de telechargement
super3s
Messages postés
114
Statut
Membre
-
jvc38 Messages postés 149 Statut Membre -
jvc38 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris au nom de mes parents qui ont acheter recement un PC aparement mal regler, car ils n'arrivent pas a faire aucun telechargement (skype, yahoo,...) (parametre de sécurité) les empeches, meme pas ouvrir leurs boite email malgré qu'ils ont fait la mise à jour de leurs MSN (ils sont bien loin je ne peux me déplacer pour voir le probleme) comment peuvent ils changer ces parametres et merci d'avance
J'écris au nom de mes parents qui ont acheter recement un PC aparement mal regler, car ils n'arrivent pas a faire aucun telechargement (skype, yahoo,...) (parametre de sécurité) les empeches, meme pas ouvrir leurs boite email malgré qu'ils ont fait la mise à jour de leurs MSN (ils sont bien loin je ne peux me déplacer pour voir le probleme) comment peuvent ils changer ces parametres et merci d'avance
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
9 réponses
et que faire pour que le parefeu ne bloque pas les accés au net
(je peux les aidez, car on communique avec le seul truc qui marche c'est le MSN messenger), si ce n'ai pas trop demander , plus de détail et merci d'avance
(je peux les aidez, car on communique avec le seul truc qui marche c'est le MSN messenger), si ce n'ai pas trop demander , plus de détail et merci d'avance
pour faire tres simple il suffit de telecharger "pc tools firewall "
de l'uinstaller et a chaque fois qu'il telechargerons ou ouvriron un logiciel ils auront un message de pc tools qui leur demendera si il autorise l'accés (exemple; de firefox) ou sil bloque l'acces
en gros le parre feu de pc tools va tout recommencer a zero est il est bien plus performant que selui de windows en plus il est gratuit et tres simple a+
de l'uinstaller et a chaque fois qu'il telechargerons ou ouvriron un logiciel ils auront un message de pc tools qui leur demendera si il autorise l'accés (exemple; de firefox) ou sil bloque l'acces
en gros le parre feu de pc tools va tout recommencer a zero est il est bien plus performant que selui de windows en plus il est gratuit et tres simple a+
merci beaucoup pour votre aide, je vais faire un essai moi même pour voir ce que ça donne, et demain je les aiderais à l'installer et je vous tiendrais au courant dés que se sera fait, et encore mille merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tout d'abord j'ai telecharger le pc tools firewall plus pour mon pc, quant à mes parents aucun ne telechargement ne peut s'effectuer sur leur pc, je pense qu'il faut voir un informaticien sur place merci
salut , il ya une petite manipulation quil peuvent faire , il devron essayer d'arreter le parefeu windows le temps de telecharger pc tools firewall, ce nest pas trop risquer juste pour un telechargement, esi le telechargement fonctione cela prouvera que le parefeu windows a mal etai configurer le mieu cest dessaier si sa marche imagine les economies ^^ a+
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les conseilles, mais apparement ils ont un abonnement de (2mois) d'un antivirus avec leurs PC, dés l'expiration de cette date ils installerons le pc tools firewall plus, l'informaticien à refais une configuration normalement ça devrais aller, et si le probleme persiste je n'hesiterais pas à vous en informer, encore merci
Merci beaucoup pour les conseilles, mais apparement ils ont un abonnement de (2mois) d'un antivirus avec leurs PC, dés l'expiration de cette date ils installerons le pc tools firewall plus, l'informaticien à refais une configuration normalement ça devrais aller, et si le probleme persiste je n'hesiterais pas à vous en informer, encore merci