Toshiba, restoration de system
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gerard -
gerard -
Bonjour,a tous, je suis désolé je voudrais savoir comment restoré les parametre du pc, sachant que la restoration systeme ne fonctione pas et que toshiba recovery disc creator ne fonctione pas non plus.
des fichier system son maquant, et je n'est pas de cd windows.
des fichier system son maquant, et je n'est pas de cd windows.
A voir également:
- Toshiba, restoration de system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour,
Tes DVD ne fonctionnent pas, mais as tu essayé de restauration via la partition de restauration ?
A voir - Tutoriel
Tes DVD ne fonctionnent pas, mais as tu essayé de restauration via la partition de restauration ?
A voir - Tutoriel
Oui j'avais essayer, j'etait sur que quelqun allé dir sa malgres le fait que je les mentioné...
lisé en entier bonsang !
bref, j'ai instaler un autre os apré formatage...
lisé en entier bonsang !
bref, j'ai instaler un autre os apré formatage...
On a bien lu ton message, mais tu ne précise en aucun cas quelle méthode tu as employé !
Il y a la restauration via les dvd de restauration et la restauration via la partition de restauration, se sont deux méthodes différentes !
Il y a la restauration via les dvd de restauration et la restauration via la partition de restauration, se sont deux méthodes différentes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toute ne fonctioner pas, le virus a detruit trop de fichier systeme, le programe de restoration ne vouler pas lancé la restoration, et la partion se secourd etait corompue, donc j'ai mis un cd de winodw,ultimate pro ^^