Problème de connection et query user

julie -  
 Jim -
Bonjour,

depuis 2 semaines je n'arrive plus du tout à me connecter à internet et quand je fais diagnostiquer le problème le message indique qu'il y a un problème de pare feu avec le filtre query user.
j'avais déjà le problème depuis quelque mois mais d'habitude la connexion revenait le lendemain.
j'ai vu dans les discussions précédentes qu'il y avait un lien avec norton mais je n'ai jamais installé ce type d'antivirus
on parle aussi de la mise à jour vista SP 2 et j'ai regardé dans mes mise à jour windows a priori je n'ai pas eu d'installation de cette mise à jour SP2.
Existe t'il une autre solution?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jim

Salut,

ceci ne dérange que les utilisateur vista, pour ma part j'ai une connection alice avec 2 xp et 4 vista (ses un bureau de travaille d'une entreprise) et les 4 vista si mette un par un. Donc moi perso je prend en compte les mise a jour sp2 de vista.

et pour preuve que ses les mise a jour vista j'ai une autre connection orange livebox avec 2 xp et 1 vista (maison de campagne) et bien les xp non rien et le vista qui a eu les mise a jour il y a quelque jour n'arrete pas de déconnecter.

J'ai regarder dans le panneaux de configuration du FAI (http:192.168.1.1) rien de suspect et pas de query user, ny de parfeu qui dérange donc a éparnier.

je cherche de mon coter si j'ai du nouveaux je te dit quoi.

Salut
-1