Est-ce que ma config tient encore la route ?
Résolu
steeventide
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ma config tient encore la route pour les jeux à venir, sachant que je vais reçevoir ma deuxième Geforce 8600GT 512 Mo dans quelques jours ?
--
Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfaisants ?
j'aimerais savoir si ma config tient encore la route pour les jeux à venir, sachant que je vais reçevoir ma deuxième Geforce 8600GT 512 Mo dans quelques jours ?
--
Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfaisants ?
Configuration: Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0 -------------------------------------------------------- Intel Core 2 Duo E6750 2,66GHz Asus P5N-D 2Go DDR2 667MHz Kingston (2*1) Nvidia Geforce 8600GT 512Mo Western Digital WD1600JB 160Go IDE Antec TruePower 2.0 480W
9 réponses
-
J'ai une ViewSonic VP171b 17", je sais que c'est pas le top, mais j'ai 15 ans et j'y vais selon mon budget...
-
Je prévoyais m'acheter une écran 24", mais je sais pas à quel prix cela me reviendrais...
-
Ok, merci de ton avis, combien coûterais une carte graphique qui a de l'allure pour le moment ? Je précise que je n'aime pas les ATI. Merci encore pour tes conseils.
-
je dirais une GTS250 , elle vas très bien avec ce processeur , mais encore là sur un 24" .......... ça vas etre un peux limiter mais bon t'auras d'assez bonne performance au jeux vidéos ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup de tes réponses éclairées :) J'apprécie beaucoup
-
Moi je te conseil ceci
Processeur:E8600 3.33GHz 6MB cache FSB 1333
power supply: Corsair 620 - 700Watts
Hard Disk: 1Terabtye
Card graphic: ASUS ou Gigabyte Geforce GTX 260 - 295
Motherboard:Asus P5Q Pro Turbo ou Gigabyte GA-EP45-DS5 (rev. 1.0)
Memory: OCZ 1150MHZ Reaper 2x 2GB
Pour une future ordinateur. -
Hum, très bonne suggestion, mais comme je n'ai que 15 ans, je n'ai pas assez d'argent à investir dans un nouveau PC. Déjà que celui que j'ai en ce moment, je l'ai monté petit à petit il y a environ 3 ou 4 mois mois... Je vais acheter des nouvelles pièces petit à petit pour monter la config que tu m'a suggéré.
Merci beaucoup -
processeur un peut limiter ...... t'a quelle ecran ?
-
sur 17" , ça vas ! mais sur 24" j'en doute fort , mais bon si jetait toi j'opterais pour une carte graphique plus puissante qu'un SLI ......... enfin c'est un avis personnel ;)
Tu vas tenir encore 1ans MAX , en mettant une faible résolutions dans les jeux récent bien sur !