Est-ce que ma config tient encore la route ?

Résolu
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ma config tient encore la route pour les jeux à venir, sachant que je vais reçevoir ma deuxième Geforce 8600GT 512 Mo dans quelques jours ?

A voir également:

9 réponses

steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'ai une ViewSonic VP171b 17", je sais que c'est pas le top, mais j'ai 15 ans et j'y vais selon mon budget...
1
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je prévoyais m'acheter une écran 24", mais je sais pas à quel prix cela me reviendrais...
1

Ok, merci de ton avis, combien coûterais une carte graphique qui a de l'allure pour le moment ? Je précise que je n'aime pas les ATI. Merci encore pour tes conseils.
1
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je dirais une GTS250 , elle vas très bien avec ce processeur , mais encore là sur un 24" .......... ça vas etre un peux limiter mais bon t'auras d'assez bonne performance au jeux vidéos ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup de tes réponses éclairées :) J'apprécie beaucoup
0
Albator74

Moi je te conseil ceci
Processeur:E8600 3.33GHz 6MB cache FSB 1333
power supply: Corsair 620 - 700Watts
Hard Disk: 1Terabtye
Card graphic: ASUS ou Gigabyte Geforce GTX 260 - 295
Motherboard:Asus P5Q Pro Turbo ou Gigabyte GA-EP45-DS5 (rev. 1.0)
Memory: OCZ 1150MHZ Reaper 2x 2GB

Pour une future ordinateur.
0

Hum, très bonne suggestion, mais comme je n'ai que 15 ans, je n'ai pas assez d'argent à investir dans un nouveau PC. Déjà que celui que j'ai en ce moment, je l'ai monté petit à petit il y a environ 3 ou 4 mois mois... Je vais acheter des nouvelles pièces petit à petit pour monter la config que tu m'a suggéré.

Merci beaucoup
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

processeur un peut limiter ...... t'a quelle ecran ?
-1

sur 17" , ça vas ! mais sur 24" j'en doute fort , mais bon si jetait toi j'opterais pour une carte graphique plus puissante qu'un SLI ......... enfin c'est un avis personnel ;)

Tu vas tenir encore 1ans MAX , en mettant une faible résolutions dans les jeux récent bien sur !
-1