Effacer l'historiqaue de la barre de navigati
ghroma
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis sous windows XP et j'ai mozilla/google comme navigateur. Je voudrais effacer l'historique de la barre de navigation google. Après avoir lu beaucoup de réponses sur le forum je n'y arrive toujours pas.
Merci de votre aide
gh
je suis sous windows XP et j'ai mozilla/google comme navigateur. Je voudrais effacer l'historique de la barre de navigation google. Après avoir lu beaucoup de réponses sur le forum je n'y arrive toujours pas.
Merci de votre aide
gh
A voir également:
- Effacer l'historiqaue de la barre de navigati
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
3 réponses
bonjour ghroma
Outils --> Options
Onglet vie privée --> Historique --> clique sur "paramètres" et Effacer ???
Outils --> Options
Onglet vie privée --> Historique --> clique sur "paramètres" et Effacer ???
bonjour,
je n'ai jamais essayer la méthode de Petite Canelle, mais pourquoi pas.. bien qu'il me semble que cela ne vide que l'historique du Firefox et pas des barres d'outils attachées..
pour vider l'historique de la BO Google : Clic droit sur la barre (sur le logo) => "Effacer l'historique de recherche"..
Cordialement
je n'ai jamais essayer la méthode de Petite Canelle, mais pourquoi pas.. bien qu'il me semble que cela ne vide que l'historique du Firefox et pas des barres d'outils attachées..
pour vider l'historique de la BO Google : Clic droit sur la barre (sur le logo) => "Effacer l'historique de recherche"..
Cordialement