Reduire une perte de debit

mickange Messages postés 35 Statut Membre -  
tuscani Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis chez free et depuis ma free TV je vois que je peu avoir seulement 4.1mbits ce qui est pas beaucoup déjà..

et en faisant des tests depuis mon pc , j'obtiens maximum 3.29Mbits/s donc il y a un peu moin de 1Mbits de perte... j'ai un câble Ethernet de 2 mètre seulement j'ai essayé avec d'autres câble Ethernet pareil en faisant le test plusieurs fois le débit ne varie pas.

avec ou sans antivirus la même chose je ne sais donc pas comment optimiser ça a par si un câble Ethernet de super bonne qualité ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tuscani Messages postés 75 Statut Membre 7

bonjour , vous voulez optimiser votre connection internet mais avez vous fait un test de ligne par rappot a votre eloignement du dslam ? etre elligible a t'elle ou t'elle vitesse de connection est une chose mais le resultat variera fortement en fonction de votre localisation et a moins d'avoir son logement sur le central france telecom ( ou d'etre relie en fibre optique ) , vous n'aurez jamais les debits promis par votre fournisseur ; pour ma part chez free en degroupage total , elligible debit max (qui doit etre dans les 22 ou 24 mo/s je crois ) , situé a 2000 m du repartiteur france telecom je surf a 9 mo/s dans le meilleur des cas .
1