Mario&Luigi dans Browser - chui bloqué help

Bengos -  
 sasuke -
Bonjour,
Salut à tous je suis coincé dans Mario&Luigi voyage au centre de Browser

J'arrive pas a tuer le vers qui a demandé à browser de manger la grosse carotte

Quequ'un peut il m'aider ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

didderot

pour le ver ,coup de poing sur le corps il doit devenir jaune apres tu peut utiliser le feu ou les goombas,pour le gros navet au dessus du ver utilise aspirobloc le navet va lui tomber dessus ,quand il charge c est trois fois de suite puis il te tombe dessus donc tu fait x x x y les legumes qu'il lance x la chouette y , quand il tourne autour c'est x pour mettre son corps en jaune.voila j'espere que tu comprendras
2
jgab Messages postés 118 Statut Membre 76

Depuis 3 jour j'en suis au même point : bouffage de carotte avec boswer ... qui passe pas en moins d'une minute (faut faire 5 séries de blocs aparament). je n'arrive meme pas à la moitié de la carotte , Ca m'énerve !
1
soni

Salut , moi je l'ai réussi en 3 fois , faut aller très vite , c'est vrai que la 1ere fois j'étais loin d'avoir fini ma carotte , la 2 ème fois j'ai compris le truc sur la fin mais trop tard et la 3 emes fois je l'ai réussi sans problème. . Si déja tu as du mal la alors après qu'est ce que ca va être ^^

Si depuis tu as manger ta carotte et que tu es bloquer quelque part fait moi signe moi je suis pas tres loin non plus de la ou tu es. Cordialement
1
la bloqué dla vie

je ne c'est pas si vous en n'êtes la mais moi chui bloqué quand browser a trop mangé (il est dans sont chateau !!) é la je joue mario et luigi mais je c'et pas ce qui faut faire !!
la je vois une (toute petite) tempéte au dessu de moi je c'est pas comment l'avoir !!! et ma soeur ne ve pas maider !!!:'(

merci d'avance si vous m'aider !
0
mzelle chui toujour bloker

salu di tu peut maider jarrive pas kan browser i a manger la carotte et il a un vers dans le ventre et mario et luigi i doivent le tuer mer cher pas komment on fer sa fer plusieur fois ke jessaier mer ji arrive pas
merci de me repondre
0
soni

Salut , moi je l'ai réussi en 3 fois , faut aller très vite , c'est vrai que la 1ere fois j'étais loin d'avoir fini ma carotte , la 2 ème fois j'ai compris le truc sur la fin mais trop tard et la 3 emes fois je l'ai réussi sans problème. . Si déja tu as du mal la alors après qu'est ce que ca va être ^^

Si depuis tu as manger ta carotte et que tu es bloquer quelque part fait moi signe mais je te préviens que je suis pas très loin non plus de la ou tu es. Cordialement
0
sasuke

explique comment faut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

A défaut d'en voir un ne pas écrire en bon français, je serais dans l'obligation d'effacer tous ces messages.

Merci.

La Modération de CCM.
0