Probleme DD SATA sur vista

Résolu
Fred_Net Messages postés 46 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu il y a quelque jours de ca un gros soucis avec mon pc.
J'ai trouver la solucion mais maintenant le soucis est que la je tourne sous vista avec un DD en IDE de 70Go et que je me casse la tete pour trouver pourquoi mon DD SATA de 320Go ne le detecte pas. (Le bios le detecte mais pas vista)
Volà je me suis pas tres bien exprimé mais on va dire que c'est la fatigue hein :)
A voir également:

15 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

fatigué a 1h39 ^^ => 4h30 je vous réponde

il y a un OS sur ce fameux disque dur sata ???

il faudrait sois faire une commande pour réparé le système défectueux (si le disque a déjà tourné sous un os)

si il na jamais reçu d os formater le
0
Fred_Net Messages postés 46 Statut Membre 1

Merci pour la reponse :p
Oui il y a windows Seven
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu est sur que seven prend les pilotes serial ata ???

tu as installé comment seven dessus ???

0

Attend j'explique lol apres mon soucis j'voulais instalé vista mais vista allai que sur le IDE mais vu que j'avai le SATA de 320Go j'voulais en profité donc j'ai mis seven dessu mais depuis je cherche comment profiter de mon 320Go sur vista vu que seven prend pas certain logiciel dont j'ai besoin etc bref lol
Et pour repondre Seven a pris automatiquement mon dd SATA j'ai pas du prendre de pilote suplementaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as aucun cd pour installé vista sur le sata ??? car durant l instal sa aurais du passé avec un cd de vista

0

Ben justement non pendent l'instal de vista il ma juste detecté l'ide =|
0

oké je vois mieux le probleme enlevé l ide et tente une new instal tu mais ton sata place n°2
0

Ben j'avai deja essayer mais il m'avai detecter aucun DD quand j'avai pas l'ide de brancher :s
0

avec ou sans seven dedans

si il y avais seven formate le dd et recommence

et le bios il en dit quoi dans l histoire ??
0

Je formate quel DD Oo
Et ben le bios dedecte les deux DD
0

le sata je vais pas te faire formater le seul qui marche ^^

y'a un truc qui me trotte dans la tête .... j'en dit pas plus
0

Les deux marche lol
Quesqu'il te trotte dans la tete? va dans le font de ta penssé lol
0

je c'est pas si le cd de vista prend en charge le sata voila se qui me trotte dans la tête je me souviens avoir fait du sata mais sous xp mais sous vista :s

non a l'occurrence le sata marche pas ou a moitié
0

Alors j'ai rien a faire? lol
0

si moi se que j aurais fait avec le matos que j'ai

j'aurais brancher le disque sata sur une tour qui traine chez moi forcé l installe mis sur U.C qui marche

la sa marche pas obliger de faire une instale mais vue qu'il y a déja un O S dessus il serra reconnu

toit tu a seven dessus donc problématique balance un linux ou un xp dessus

pour toute réclamation mp
0