Probl.pendant instal. xp

ixwinn -  
 ixwinn -
1: j'ai installé 1 nouv. DD en S-ATA et lors de l'instal. d'XP j'ai 1 mess. me disant: le fichier ou le chemin du fichier usbhci est manquand , spécifié le chemin d'accès:
donc là j'ai mis tout les cd que j'avais : carte mère etc sans aucun résultat alors je clique sur annuler pour continuer l'instal; qui peut me dire à quoi celà correspond et comment faire pour y remédier.
2: dans le gestionnaire de périph. le contrôleur de bus usb est manquand, y a 1 point d'intérogation devant et pareil je ne trouve pas de pilote ; merci pour vos suggestion.
A voir également:

3 réponses

likou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

meme avec xp pro;
0
reav Messages postés 355 Statut Membre 37

Salu
Je pense que le disque dur n'y est pour rien. C'est un pb au niveau du pilote usb. Va voir sur ce forum : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=279767&v_pr=1

il semblerait qu'il faille faire une simple mis à jour pour résoudre le pb, c peut etre la solution la plus simple.
++
0
ixwinn

j'ai trouvé!! ; c'était le controleur bus qui me manquait donc un tour sur le net et hop là! merci pour tout
0