Iphone mise à jour 3.1.2 impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone mise à jour 3.1.2 impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
27 réponses
J'ai reussi grâce à un bon moyen aussi:
lorsque vous connectez votre iphone pour le restaurer , il y a la barre de recherche stipulant "restauration de l'iphone"( la première , qui progresse relativement vite ) puis une seconde (même intitulé) celle qui dure 10 min et qui se fait interrompre par le fameux message que nou haïssons tous " restauration impossible "
et bien juste à la fin de la prmière barre, vous fermer itunes ctrl+alt+supp ensuite vous relancer itunes ainsi que la restauration et là , c'est que du bonheur..
bon courage à tous ceux qui se sont fait avoir!
ps : si quelqun sait comment on recupère les application, je suis preneuses!
lorsque vous connectez votre iphone pour le restaurer , il y a la barre de recherche stipulant "restauration de l'iphone"( la première , qui progresse relativement vite ) puis une seconde (même intitulé) celle qui dure 10 min et qui se fait interrompre par le fameux message que nou haïssons tous " restauration impossible "
et bien juste à la fin de la prmière barre, vous fermer itunes ctrl+alt+supp ensuite vous relancer itunes ainsi que la restauration et là , c'est que du bonheur..
bon courage à tous ceux qui se sont fait avoir!
ps : si quelqun sait comment on recupère les application, je suis preneuses!
Bonjour, j'ai eu le même problème, tout ce qui est dis avant est ok mais n'oubliez pas de suspendre provisoirement tous les antivirus et pare feu pendant la MAJ. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE TE CONSEIL D'ALLER VOIR ICI ! C'EST TRéS EXPLICITE ! ET SIMPLE
http://ww38.forum-iphone.fr/tuto+restaurer+iphone+3g+s+en+3+1+2+sans+passer+par+3+1+3-s30677
http://ww38.forum-iphone.fr/tuto+restaurer+iphone+3g+s+en+3+1+2+sans+passer+par+3+1+3-s30677
bonjour j ai un probleme avec mon iphone itune ma demandé d instaler la version du software 4.0 je l ai telecharger et instaler et mon pc a planter et maintenant mon iphone reste toujour avec le logo itune et le cable j ai beau le redemarer et cela ne marche toujour pas que pourais je faire merci beaucoup de m aider
12 juil. 2010 à 18:26