Iphone et wifi, trouver ces identifiants ??

Fermé
morgan - 12 oct. 2009 à 23:34
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 13 oct. 2009 à 00:04
Bonjour à tous,

Je me presente, moi c'est morgan etudiant, j'ai fais l'acquisition d'un iphone dernierement, et j'aurais une question à vous soumettre..

Je suis chez SFR, donc j'ai chargé l'appli SFR wifi pour me conecter aux reseaux neuf, ...
Mais lorsque j'en detecte un je l'active et lance safari et la il me demande un identifiant et un mot de passe....
J'ai essayé avec mon numero de telephone et mon password de mon compte web SFR... Sans resultat autre que negatif!

J'aurais voulu savoir si avec SFR on pouvais vraiment se conecter au wifi neuf et si oui ou trouver l'identifiant..

Merci à ceux qui repondront
bonne soirée
A voir également:

5 réponses

JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
13 oct. 2009 à 00:04
--Humm car c'est sur la wifi va plus vite que le 3G;

bon alors je peux pas t'aider alors...:)



Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
1
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
12 oct. 2009 à 23:53
Salut à toi,

tu est chez sfr pour le mobile et pour internet à ton domicile?
Car si c'est en wifi que tu veux te connecter (genre hotspot, neuf wifi, tu auras les identifiant seulemnt ssi tu a un abonnement neuf box sfr non??
Je me trompe peu etre??
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
12 oct. 2009 à 23:55
Pour te connecter au service Neuf WiFi utilisez votre Neuf ID (identifiant mon compte).

0
oui c'est ce qu'on m'a dit autour de moi... Mais moi je pensais vraiment (naivement) que lorsque l'on ouvre un compte SFR mobile en payant le prix fort pour l'iphone et l'abonnement où il precise bien l'acces au reseaux le plus developpé patati patata, on disposait d'un mot de passe pour se conecter...

Je trouve leur pub legerement trompeuse voire menteuse...

Enfin c'est peutetre aussi normal ..
(je vais essayer de voler l'identifiant de quelqu'un de mon entourage ...lol)

Merci
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
13 oct. 2009 à 00:00
Mais ce que je comprends pas pourquoi tu te connecte pas avec ton iphone si tu paies le prix fort pour ton abonnement??

si tu veux des paramettre sans surtaxe pour surfer je te les donnes moi...:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait je parle de mon abonnement de telephone portable. (43E/mois)
Je n'ai pas neuf chez moi, je me connecte parfaitement à ma livebox...
C'est surtout lors de mes deplacements que je detecte des reseaux neuf et que j'aimerais m'y connecter ...
0