Petit souci de virus
marie
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai tapé nouvelle musique et je suis tombé sur live player; avast ma signalé un virus et ma dit de le mettre en quarantaine ce que j'ai fai MAIS BON je sais pas trop si il faut l éffacé ou pas . Merci de m expliqué car débute
voila j'ai tapé nouvelle musique et je suis tombé sur live player; avast ma signalé un virus et ma dit de le mettre en quarantaine ce que j'ai fai MAIS BON je sais pas trop si il faut l éffacé ou pas . Merci de m expliqué car débute
A voir également:
- Petit souci de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
5 réponses
Bonsoir,
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel sera à ta disposition sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT ??
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel sera à ta disposition sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT ??
Bonsoir crapoulou ;)
Tu pouvais laisser ton message, c'est bien une infection Navipromo... Mais je préfère voir un rapport RSIT avant de traiter quoi que ce soit ;)
Tu pouvais laisser ton message, c'est bien une infection Navipromo... Mais je préfère voir un rapport RSIT avant de traiter quoi que ce soit ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question