Ai je le droit ou pas ?

Résolu/Fermé
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 12 oct. 2009 à 22:36
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 26 déc. 2009 à 00:10
Bonjour,


Je voudrais un renseignement s'il vous plait ,
pour l'instant je n'ai eu aucune réponse correcte ou satisfaisante à ma question .

je suis abonnée chez un opérateur mobile , depuis 2ans et demie , ils me proposent de renouveler mon contrat et acheter un mobile seulement , j'aimerais "me desabonner de chez eux" c'est possible ?

1)je vais payer quelque chose ?
2)j'ai le droit ?
3)je dois faire comment ?

@plus ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 23:16
salut,

1) je ne suis pas sure car si tu n'es plus client tu n'as donc pas a payer, hors je ne veux pas dire de betise, dans ce genre de cas on parle de "resiliation" qui est payante (tu resilis un contrat qui n'est pas arrivé a therme), du coup la si ton contrat est arrivé a therme, tu as respecté ton engagement, je pense que tu n'as donc pas de compte a leur rendre. Eux tout ce qu'il veulent c'est te garder comme client, si tu n'as plus d'engagement, rien ne t'oblige de payer...

2) tu ne leur doit rien, c'est dans ton droit de client de vouloir arreter une offre ou de vouloir partir pour quelconque raisons

3) comment ? hé bien soit tu te rends a ton agence mobile, sois tu les appelle par telephone (ce que je ne te conseille pas car selon sur qui tu tombe on peut te dire noir, puis blanc... enfin bref!) va directement sur place et tu leur expose les choses cartes sur table, je veux partir, comment ca se passe ? là ils t'expliqueront, j ne pense pas qu'ils te mange ;)
0
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
26 déc. 2009 à 00:10
bonsoir Madoskate,


merci pour tes explications et joyeuses fêtes de fin d'année ;)

à plus .
0