Disque dur illisible

Résolu
Francecore Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Francecore Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible. J'utulise donc TestDisk et quand je fais analyse ca me marque "no partition is bootable" . Je ne sais donc pas quoi faire si quelqu un pouvait m aider a le reparer ou bien a recuperer mes donnés merci beaucoup.
A voir également:

98 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

c'est IDE, puis quand la liste des pilotes qui apparaîtra, il faut choisir le premier : le 2.04a et le télécharger en cliquant sur mondial
0
Francecore Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai pas tout ce que tu me dit sur la page Asus.
Je doit selectionner un produit : audio cards, carte graphique, carte mere, pc de bureau, pc portable .... ensuite je doit selectionner une serie et ensuite un modele.
Je n ai pas la bandeau publicitaire rose, je n ai pas le nom de l' OS, je n ai rien de se que tu ma dit plus haut.
0
Francecore Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai l impression que c surtout pour les portable moi c un pc de bureau
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bon, on ne doit pas tomber sur la même page, ce qui me paraît très bizarre...

je vous copie-colle une capture d'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà, regarde ma capture d'écran

https://imageshack.com/
0

non je n ai pas du tout la meme chose
0

Bon je télécharge le dossier pilote en question et je vous le mail en espérant que ça passe (5.3 MB quand même)

donnez-moi votre adresse en message privé (pour cela double-cliquez sur mon pseudo puis cliquez sur message privé)

Le dossier s'appelle siside204a.zip
0

Mais essayez ce lien quand même encore une fois,

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0

non ca marche toujours pas. je t envoie un message privée
0

Bon effectivement quand je clique-moi-même sur le lien je suis sur votre page, bref

Ouvrez-le et je vous guide :
1. dans téléchargement général, vous trouvez 3 barres "sélectionnez un produit", dans la première, choisissez carte mère
2. vous allez tomber sur un tableau avec tous les sockets ; descendez au socket 478
3. choisissez dans la deuxième colonne et en partant du bas, le 6e lien : P4SDX, cliquez dessus
4. au milieu de l'écran apparaît une fenêtre qui vous demande de choisir votre OS, choisissez XP

Vous êtes arrivé à la page souhaitée ^^

Double-cliquez sur IDE, et prenez le premier lien 2.04a et cliquez sur mondial
0

ok c cool ca a marcher une fois que j ai telecharger le dossier je vais sur setup?
0

Oui sur setup
0

Quand vous aurez fini, téléchargez cette mise à jour spécifique pour windows xp pour l'identification USB
--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr
0

c bon j ai tout fait sauf la derniere mise a jour car celle de mon pc est plus recente
0

Ok

qu'est-ce que ça donne ?
0

Pensez à redémarrer votre ordinateur
0

ca ne marche toujours pas, a mon avis ca vient du disque dur il fait un bruit bizarre par rapport a avant.
0

Bon alors il faut désinstaller le pilote et réinstaller le précédent
0

De plus, une restauration à une date antérieure à l'installation du disque dur serait utile
0

Et vérifier dans le bios que tous les périphériques usb sont sur enable
Sais-tu comment accéder au bios ?
0