Disque dur illisible
Résolu
Francecore
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Francecore Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francecore Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible. J'utulise donc TestDisk et quand je fais analyse ca me marque "no partition is bootable" . Je ne sais donc pas quoi faire si quelqu un pouvait m aider a le reparer ou bien a recuperer mes donnés merci beaucoup.
Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible. J'utulise donc TestDisk et quand je fais analyse ca me marque "no partition is bootable" . Je ne sais donc pas quoi faire si quelqu un pouvait m aider a le reparer ou bien a recuperer mes donnés merci beaucoup.
A voir également:
- Disque dur illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
98 réponses
c'est IDE, puis quand la liste des pilotes qui apparaîtra, il faut choisir le premier : le 2.04a et le télécharger en cliquant sur mondial
Je n ai pas tout ce que tu me dit sur la page Asus.
Je doit selectionner un produit : audio cards, carte graphique, carte mere, pc de bureau, pc portable .... ensuite je doit selectionner une serie et ensuite un modele.
Je n ai pas la bandeau publicitaire rose, je n ai pas le nom de l' OS, je n ai rien de se que tu ma dit plus haut.
Je doit selectionner un produit : audio cards, carte graphique, carte mere, pc de bureau, pc portable .... ensuite je doit selectionner une serie et ensuite un modele.
Je n ai pas la bandeau publicitaire rose, je n ai pas le nom de l' OS, je n ai rien de se que tu ma dit plus haut.
Bon, on ne doit pas tomber sur la même page, ce qui me paraît très bizarre...
je vous copie-colle une capture d'écran
je vous copie-colle une capture d'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je télécharge le dossier pilote en question et je vous le mail en espérant que ça passe (5.3 MB quand même)
donnez-moi votre adresse en message privé (pour cela double-cliquez sur mon pseudo puis cliquez sur message privé)
Le dossier s'appelle siside204a.zip
donnez-moi votre adresse en message privé (pour cela double-cliquez sur mon pseudo puis cliquez sur message privé)
Le dossier s'appelle siside204a.zip
Mais essayez ce lien quand même encore une fois,
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Bon effectivement quand je clique-moi-même sur le lien je suis sur votre page, bref
Ouvrez-le et je vous guide :
1. dans téléchargement général, vous trouvez 3 barres "sélectionnez un produit", dans la première, choisissez carte mère
2. vous allez tomber sur un tableau avec tous les sockets ; descendez au socket 478
3. choisissez dans la deuxième colonne et en partant du bas, le 6e lien : P4SDX, cliquez dessus
4. au milieu de l'écran apparaît une fenêtre qui vous demande de choisir votre OS, choisissez XP
Vous êtes arrivé à la page souhaitée ^^
Double-cliquez sur IDE, et prenez le premier lien 2.04a et cliquez sur mondial
Ouvrez-le et je vous guide :
1. dans téléchargement général, vous trouvez 3 barres "sélectionnez un produit", dans la première, choisissez carte mère
2. vous allez tomber sur un tableau avec tous les sockets ; descendez au socket 478
3. choisissez dans la deuxième colonne et en partant du bas, le 6e lien : P4SDX, cliquez dessus
4. au milieu de l'écran apparaît une fenêtre qui vous demande de choisir votre OS, choisissez XP
Vous êtes arrivé à la page souhaitée ^^
Double-cliquez sur IDE, et prenez le premier lien 2.04a et cliquez sur mondial
Quand vous aurez fini, téléchargez cette mise à jour spécifique pour windows xp pour l'identification USB
--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr
--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr
ca ne marche toujours pas, a mon avis ca vient du disque dur il fait un bruit bizarre par rapport a avant.