Lenteur de la messagerie sur aliceadsl

alexeskobar -  
 flo -
Bonjour,
Pourquoi l'accès à ma messagerie aliceadsl est tellement lente en ce moment ???
Je suis chez neufbox et il n'y a pas d'autres souci a part alice.

Merci pour votre réponse.

A+

2 réponses

edelwei

Bonjour

En ce qui me concerne, abonné alice depuis des années, depuis début septembre, je n'aie plus acces a 2 de mes 3 adresses mail ! J'aie appeller plusieurs fois le service client avec toujours la même réponses "nous somme en train de faire des mises a jour, merci de patienter " et dernierement on ma indiqué un soucis technique prejudiciables a de tres nombreux abonnée, mais sans donnée de délais de remise en route correcte.De plus, hier soir, nous avons reçus sur notre ordi perso (les autres adresse sont au bureau) un mail indiquant que notre adresse mail perso comportait des caracteres qi ne pourraient plus etre assumer par la base de donnée apres le 1er novembre, étant donné qu'alice "migrait "ves la plateforme "freee" . Je n'y comprend rien, mais j'aie bien peur que tout les mails non arrivée depuis plus d'un mois soit perdu, et pourtant l'abonement soyer certains qu'il le preleve !!

Il y a comlme comme une grosse bidouille au dépant des abonnées la dessous. Quelqu'un a t'il le même probleme ?
Merci
0
flo

Je suis dans le même cas et je commence à en avoir plus que marre. J'ai envoyé un message à ce sujet. Si ce souci ne se résoud pas rapidement, j'irai voir ailleurs !!!
0