Esce possible de graver un cd sans graveur
Résolu
gatita
-
K3nix Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K3nix Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jaimerai savoir si il es possible de graver un cd sans avoir besoin dun graveur stp faite moi signe je suis tellement desesperee..:( si vous avez un programme si vous plait ayez pitier et faite le moi savoir
A voir également:
- Comment graver un cd sans ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour le prix c'est environ 20 à 30 € pour certains mais je ne suis absolument pas sur
Ensuite ta question est un peut bête c'est comme si je te demandais "comment cuisiner un plat sans ingrédients"
Ou encore "comment regarder un film à la télé sans télé"
Bref ve en acheter un et demande a quelqu'un qui s'y connait assez pour te l'installer et hop tu pourra ensuite graver à volonté.
Pour le prix c'est environ 20 à 30 € pour certains mais je ne suis absolument pas sur
Ensuite ta question est un peut bête c'est comme si je te demandais "comment cuisiner un plat sans ingrédients"
Ou encore "comment regarder un film à la télé sans télé"
Bref ve en acheter un et demande a quelqu'un qui s'y connait assez pour te l'installer et hop tu pourra ensuite graver à volonté.
On peut graver un CD sans graveur. Moi je grave les miens avec une paire de ciseaux ou un couteau par exemple. Par contre après tu ne peux plus effacer, et surtout tu ne graves pas grand chose, un dessin ou quelques mots, c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est un peu comme tenter de réfléchir sans cerveau...
Y en a qui écrivent vraiment des perles... Peut-on graver un Cd sans graveur... La meilleure de la semaine, du mois même ^^
1) Je veux graver mais je n' ai pas de graveur
2) Je vais dans un magasin et je demande au vendeur de m' en donner un et de m'indiquer ses fonctionnalités en fonction de mes besoins
3) Je sors du magasin avec mon appareil
4) Il faut maintenant l'installer
5) Maintenant tu peux graver a volonté (tant qu'il y a de CD)