A voir également:
- Comment savoir si j'ai un graveur sur mon pc
- Comment savoir si mon lecteur dvd est un graveur - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon lecteur fait graveur - Meilleures réponses
- Mon ordi rame gravement ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Pc rame grave help juju666 ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Mon pc bug grave ✓ - Forum - Windows
- Mon pc rame grave c'est plus quoi faire ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Mon ordi rame grave ✓ - Forum - Windows
8 réponses
poupougne13
Bsr...
Regardez déjà si votre lecteur est RW, c'est souvent indiqué sur la façade quand c'est le cas...
Si RW: c'est un graveur !
Restera ensuite à savoir si vous avez un programme pour graver (nero, deepburner....), mais ce ne sera pas très compliqué d'en mettre un "gratos" !
Il suffit que le graveur soit présent...
Sinon, dans "poste de travail", sélectionnez votre "lecteur"puis voyez dans "propriétés", il doit le dire ..
A suivre...
Cdt,
@+
Regardez déjà si votre lecteur est RW, c'est souvent indiqué sur la façade quand c'est le cas...
Si RW: c'est un graveur !
Restera ensuite à savoir si vous avez un programme pour graver (nero, deepburner....), mais ce ne sera pas très compliqué d'en mettre un "gratos" !
Il suffit que le graveur soit présent...
Sinon, dans "poste de travail", sélectionnez votre "lecteur"puis voyez dans "propriétés", il doit le dire ..
A suivre...
Cdt,
@+
Afficher les 11 commentaires
Signaler
Hi
Sympa.. ;)
Signaler
Hi
Merci
Signaler
poupougne13
- Messages postés
- 43723
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Ben.....puisque tu le dis ! ;)
Signaler
leochoula
Thanks
Signaler
The13THECURE
Je ne suis pas POUPOUNE 13 ... "On m'aurait menti?" (ordi acheté et je serais Poupoune 13? (Lol) Merci pour la réponse en tout cas qui m'a servi POUPOUNE 13 ... Ah non je réponds à Poupoune 13. Merci POUPOUNE 13
bastien7730
bonjour voila moi je voudrai savoire si mon ordi ( pentium 4 avec windows xp familiale ) peut graver double couche ?? merci de me reponde o plus vite et sutou le plus clairement car g sui pas trop un ouf en informatique
voila pour moi merci bcp d'avance
+
voila pour moi merci bcp d'avance
+
Utilisateur anonyme
( pentium 4 avec windows xp familiale avec cela il me semble impossible de graver sans le graveur et le logiciel de gravure.Et comme dit Aloes recommence ailleurs.
lagounhamza
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2013
va au gestionnaire de périphérique de materiel
aloes
- Messages postés
- 6075
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
Bonjour bastien7730,
Postes un nouveau sujet, car tu viens avec une nouvelle demande, ça sera plus facile pour tout le monde.
aloes
Postes un nouveau sujet, car tu viens avec une nouvelle demande, ça sera plus facile pour tout le monde.
aloes