Comment savoir si mon ordi peut graver

milounda -  
 The13THECURE -
Bonjour,
j'aimerai graver mais je ne sais pas si mon ordi en ai capable...je sais je suis allée partout (materiels)
mais je ne trouve rien!comment savoir si j'ai un graveur integré a mon ordi
j'utilise xp et
A voir également:

8 réponses

poupougne13

Bsr...
Regardez déjà si votre lecteur est RW, c'est souvent indiqué sur la façade quand c'est le cas...
Si RW: c'est un graveur !
Restera ensuite à savoir si vous avez un programme pour graver (nero, deepburner....), mais ce ne sera pas très compliqué d'en mettre un "gratos" !
Il suffit que le graveur soit présent...
Sinon, dans "poste de travail", sélectionnez votre "lecteur"puis voyez dans "propriétés", il doit le dire ..
A suivre...
Cdt,

@+
123
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

merci grace a toi j'ai pu voir si mon lecteur faisait graveur +1 !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi...merci pour le +1 : ce n'est pas pour le but à atteindre, mais si ça rend service, tant mieux ! ;)
Cdt,
@+
0
iTz_tOoPaW

merci ga grace a toi g pu gravé des jeux ... +1 ...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi...! ;)
0
azul19853

mErCi
0
Utilisateur anonyme

( pentium 4 avec windows xp familiale avec cela il me semble impossible de graver sans le graveur et le logiciel de gravure.Et comme dit Aloes recommence ailleurs.
2
bastien7730

bonjour voila moi je voudrai savoire si mon ordi ( pentium 4 avec windows xp familiale ) peut graver double couche ?? merci de me reponde o plus vite et sutou le plus clairement car g sui pas trop un ouf en informatique

voila pour moi merci bcp d'avance
+
1
lagounhamza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

va au gestionnaire de périphérique de materiel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour bastien7730,

Postes un nouveau sujet, car tu viens avec une nouvelle demande, ça sera plus facile pour tout le monde.

aloes
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Je veux bien faire une recherche, mais quel ordinateur avez-vous ? :-)
0
Utilisateur anonyme

c sur le boiter de ton gravure.
-1
PEPITO

et ba moi osi jaimerai bien savoir
-1