Vol carte bleue avec code
Fermé
isabellathis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
12 oct. 2009 à 14:14
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 oct. 2009 à 19:21
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 oct. 2009 à 19:21
A voir également:
- Vol carte bleue avec code
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Code asci - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
9 réponses
tuscani
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
7
12 oct. 2009 à 15:29
12 oct. 2009 à 15:29
bonjour , le rapport de police dit que vous ne vous etes pas cachee pour retirer de l'argent !!! pourquoi ils etaient derriere vous au moment du retrait ? si non comment font ils pour sortir une telle affirmation ? vous leur avez demande sur quoi ils se fondent ? mettez les en demeure de vous prouver que vous avez tapee votre code sans faire attention !! et mettez la banque en demeure de vous prouver la meme chose.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
12 oct. 2009 à 15:28
12 oct. 2009 à 15:28
Bonjour..
Tout cela n'est qu'interprétation du terme 'pas spécialement cachée'... Que faut-il faire pour se cacher? Venir avec un paravent? Y avait il qq'un regardant pas dessus ton épaule, le voit t'on sur la Vidéo? On pourrait répliquer que la conception du Guichet n'est pas satisfaisante pour assurer la confidentialité...
Vas voir par ici:
http://www.afub.org/index.php
Tu pourras (Peut être,,) obtenir un avis éclairé!
Bonne suite et méfiance..
Tout cela n'est qu'interprétation du terme 'pas spécialement cachée'... Que faut-il faire pour se cacher? Venir avec un paravent? Y avait il qq'un regardant pas dessus ton épaule, le voit t'on sur la Vidéo? On pourrait répliquer que la conception du Guichet n'est pas satisfaisante pour assurer la confidentialité...
Vas voir par ici:
http://www.afub.org/index.php
Tu pourras (Peut être,,) obtenir un avis éclairé!
Bonne suite et méfiance..
isabellathis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 16:50
12 oct. 2009 à 16:50
ah bon? et as tu réussi finalement a te faire rembourser?
et si oui comment? peux tu m'aider?
Isabelle
et si oui comment? peux tu m'aider?
Isabelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI isa. moi j ai reussi mais ca a été dur..et long.
Steph.(en message privé on peut en parler aussi si tu veux)
Steph.(en message privé on peut en parler aussi si tu veux)
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
12 oct. 2009 à 16:55
12 oct. 2009 à 16:55
Bonjour
La question est de savoir comment le voleur s'est procuré le code.
Ce code était-il écrit sur un bout de papier qui se trouvait dans l'étui de ta carte,ou dans ton porte feuille ,ou dans un carnet qui se trouvé dans une pochette volée avec ta carte
Si tu ne peux pas prouver le contraire,j'ai bien peur (j'espère me tromper) que la banque ne te remboursera pas,hélas
La question est de savoir comment le voleur s'est procuré le code.
Ce code était-il écrit sur un bout de papier qui se trouvait dans l'étui de ta carte,ou dans ton porte feuille ,ou dans un carnet qui se trouvé dans une pochette volée avec ta carte
Si tu ne peux pas prouver le contraire,j'ai bien peur (j'espère me tromper) que la banque ne te remboursera pas,hélas
Bonjour,
Je ne vais pas vous être d'une grande aide pour votre CB.
Mais j'ai eu à aider une amie quand ca lui est arrivé.
Il y a quelques code et article dans la loi qui permette d'être assuré contre l'utilisation frauduleuse de la carte.
Malheureusement, je ne me souviens plus du tout des numéros de ces textes (j'y avais passé une journée ou deux sans rien y connaitre, donc vous devriez les trouver sans trop de mal).
Au final, on doit payer 150€ je crois de frais de dossier pour la banque, mais elle doit vous rembourser les sommes "volées"
Je me souviens encore de la tete de la banquière, genre, "malheureusement, vous n'aviez pas souscrit notre assurance bla bla pour la CB"... Je lui ai juste glissé les articles de loi sous le nez et hop...
"ah, je vais voir avec notre directeur."
.....
"C'est réglé, merci aurevoir".
Voilà en espérant que ça te donnera du courage pour retrouver ces textes.
Je ne vais pas vous être d'une grande aide pour votre CB.
Mais j'ai eu à aider une amie quand ca lui est arrivé.
Il y a quelques code et article dans la loi qui permette d'être assuré contre l'utilisation frauduleuse de la carte.
Malheureusement, je ne me souviens plus du tout des numéros de ces textes (j'y avais passé une journée ou deux sans rien y connaitre, donc vous devriez les trouver sans trop de mal).
Au final, on doit payer 150€ je crois de frais de dossier pour la banque, mais elle doit vous rembourser les sommes "volées"
Je me souviens encore de la tete de la banquière, genre, "malheureusement, vous n'aviez pas souscrit notre assurance bla bla pour la CB"... Je lui ai juste glissé les articles de loi sous le nez et hop...
"ah, je vais voir avec notre directeur."
.....
"C'est réglé, merci aurevoir".
Voilà en espérant que ça te donnera du courage pour retrouver ces textes.
isabellathis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 17:02
12 oct. 2009 à 17:02
le problème est que la banque prétend que je ne me suis pas assez bien caché quand j'ai composé mon code et donc que la personne derriere pouvait le voir............. blablabla.............. il est clair que je pense aller voir la banquiere si cela ne peut se résoudre par téléphone...............
BmV
Messages postés
91464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 698
12 oct. 2009 à 19:21
12 oct. 2009 à 19:21
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+