Sms illimiter

Fermé
nat - 12 oct. 2009 à 14:55
 nat - 12 oct. 2009 à 23:14
bonjour ma fille a eu 1 portable forfait bloque sms illimitée mais le problème , elle envoie beaucoup de message et l opérateur bloque le portable, crédit ou pas. finalement les sms ne sont pas illimitée je n est lut nul par une mention qui stipulais la quantité de sms, pour moi il y a de l' abus donc j aimerai savoir si qu'elle q 1 peu m expliquer combien elle a droit de sms par jour, je tient a préciser ma fille abuse en message mais voila pour moi c est sur le principe de illimitée merci
A voir également:

5 réponses

zavatar27 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
12 oct. 2009 à 15:04
Si elle a un forfait SMS i limiter elle doit disposer de autant de SMS qu'elle veut moi j'ai un forfait SFR MTV avec 2h d'appel plus SMS i limitée 24H/24H cependant chez certain opérateur il faux garder un minimum de crédit moi c'est 10 centimes si je n'ai pas ces 10 centimes, je n'ai pas SMS ilimiter a partir du moment ou il te reste une certaine somme (Cf: conditions d'utilisations) toute est écrit. j'espère avoir été claire et espère que le problème ne reviendra plus
0
survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 9
12 oct. 2009 à 15:07
Bonjour,

Votre fille est limité à 200 sms par jour si je me souvient bien de ce que mon opérateur m'a dit.
0
survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 9
12 oct. 2009 à 15:08
Petit oublie : je suis chez NRJ mobile
0
christal92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 16:20
Bonjour,

J'ai les sms illimité, je suis chez Virgin Mobile et je ne suis pas limité en nombre d'sms par jour. Il faut parfois avoir comme le dit zavatar27 un minimum de credit qui peut etre de 10 ,20 centimes. Donc si elle veut continuer a garder les sms illimité elle doit faire attention a sa consommation appels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous tous pour vos réponse, ma fille est chez NRJ mobile, la 1ere foi isl lui ont dit 200 sms par jour aujourd'hui 500, bref c'est pas clair, quand je leur est demander et dit que je n'est lu nul part la limitation ils mon juste dit " si en bas écrit en tous petit" je suis aller voir et la je vous le transcrit ( SMS MÉTROPOLITAINS NON SURTAXES ENTRE 2 PERSONNE PHYSIQUE ET A USAGE PRIVE, SOUS RÉSERVE D'UN CRÉDIT DE COMMUNICATION POSITIF. ) voila ma fille est en crédit positif et utilise sont téléphone que pour les sms , je ne suis pas folle ce n'est dit nul par qu'il y a 1 limitation, je leur est fait la remarque que le mot illimitée voulait bien dire sans limite ça na pas plu donc a votre avis j'en fait quoi de sont portable je le séquestre, parce que en attendant elle utilise le mien pour les apl et faire débloquer son portable et moi je suis sur SFR, je pays en plus sa. J'ai la légère impression qu'on se moque de moi.
0