Config emule 0.49b sous vista via numéricable
Roman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir parcouru pas mal de forum je galère toujours en Low id avec emule 0.49b :-((
y'aurait-il un bon tuto expliquant clairement la démarche à suivre pour passer en High id car ça soule grave là ^^
Je suis chez numéricable avec un très bon débit, vista familial premium pour le pc !
Ma configue connexion emule est la suivante:
port client: TCP 10150 UDP 10160
Limiteforte 500 Connexions max 800
Voila donc si quelqu'un peut me prêter mains forte c'est cool ^^
Merci pour votre aide..
Après avoir parcouru pas mal de forum je galère toujours en Low id avec emule 0.49b :-((
y'aurait-il un bon tuto expliquant clairement la démarche à suivre pour passer en High id car ça soule grave là ^^
Je suis chez numéricable avec un très bon débit, vista familial premium pour le pc !
Ma configue connexion emule est la suivante:
port client: TCP 10150 UDP 10160
Limiteforte 500 Connexions max 800
Voila donc si quelqu'un peut me prêter mains forte c'est cool ^^
Merci pour votre aide..
A voir également:
- Config emule 0.49b sous vista via numéricable
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ms config - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre sa config pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
Es tu sûr de l'avoir bien débloqué au niveau du Firewall ? Commence par là, parce que ton débit n'est pas fonction de ton OS...C'est au niveau de ta box qu'il doit y avoir un problème...
Ou sinon c'est le FireWall, vérifie de ce côté.
Cordialement
Es tu sûr de l'avoir bien débloqué au niveau du Firewall ? Commence par là, parce que ton débit n'est pas fonction de ton OS...C'est au niveau de ta box qu'il doit y avoir un problème...
Ou sinon c'est le FireWall, vérifie de ce côté.
Cordialement
merci pour ta réponse je vais voir ce que je peux faire de ce côté pour la box, je repasse si je galère encore un peu ^_^ !!
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
Salut
Bien que les discussion au sujet des logiciels P2P soient tolérées sur le forum, je ne peux que conseiller d'aller voir ailleurs...
Google est ton ami - forums eMule france
Là ils t'aideront à configurer ton eMule et ta connexion pour que tu puisses télécharger pleins de virus et de spywares illégalement avant de te faire couper ta connexion par HADOPI 2...
Bien que les discussion au sujet des logiciels P2P soient tolérées sur le forum, je ne peux que conseiller d'aller voir ailleurs...
Google est ton ami - forums eMule france
Là ils t'aideront à configurer ton eMule et ta connexion pour que tu puisses télécharger pleins de virus et de spywares illégalement avant de te faire couper ta connexion par HADOPI 2...