Infecté ?
Résolu
Gokuronkyo
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, mon Pc déconne : je prend des écran bleu mais uniquement lorsqu'il est inactif. L'écran bleu en question me dit " Kernel_Stack_Inpage_Error ". Je me suis renseigné ( microsoft & le forum ). J'ai donc effectué les opération suivante :
- Checkdisk sur chaque volume avec option de réparation et récupération -> aucune erreur !
- Contrôle de la mémoire avec memtest -> Pas d'erreur non plus !
- Scan complet ( incluant la zone de boot ) avec antivir d'avira -> toujours rien !
Néanmoins, le problème persiste et s'intensifie : l'écran bleu arrivent maintenant juste après le démarrage lorsque windows arrive sur le bureau. Peut-être un indice, à chaque fois que j'ai l'écran bleu à ce moment là, c'est toujours avant que l'icône du Centre de Sécurité Windows s'affiche.
En outre, après avoir mis un coup de Hijackthis, j'ai trouvé ceci :
O2 - BHO: (no name) - {2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7} - (no file)
Hélas, je n'ai pas été capable d'interpréter précisément cette ligne et j'ai un peu peur de la supprimer.
Comment puis-je résoudre ce problème, confirmer une infection ou un défaut matériel ?
Depuis quelque temps, mon Pc déconne : je prend des écran bleu mais uniquement lorsqu'il est inactif. L'écran bleu en question me dit " Kernel_Stack_Inpage_Error ". Je me suis renseigné ( microsoft & le forum ). J'ai donc effectué les opération suivante :
- Checkdisk sur chaque volume avec option de réparation et récupération -> aucune erreur !
- Contrôle de la mémoire avec memtest -> Pas d'erreur non plus !
- Scan complet ( incluant la zone de boot ) avec antivir d'avira -> toujours rien !
Néanmoins, le problème persiste et s'intensifie : l'écran bleu arrivent maintenant juste après le démarrage lorsque windows arrive sur le bureau. Peut-être un indice, à chaque fois que j'ai l'écran bleu à ce moment là, c'est toujours avant que l'icône du Centre de Sécurité Windows s'affiche.
En outre, après avoir mis un coup de Hijackthis, j'ai trouvé ceci :
O2 - BHO: (no name) - {2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7} - (no file)
Hélas, je n'ai pas été capable d'interpréter précisément cette ligne et j'ai un peu peur de la supprimer.
Comment puis-je résoudre ce problème, confirmer une infection ou un défaut matériel ?
A voir également:
- Infecté ?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
5 réponses
bonjour
soit votre systeme d'exploitation a ds problemes si ca continuer faudrai voir au niveau du disk dur.
soit votre systeme d'exploitation a ds problemes si ca continuer faudrai voir au niveau du disk dur.
J'ai déjà vérifié le disque dur avec checkdisk, comment puis-je vérifier plus précisément ? Et surtout que dois-je faire ?
Bonjour
La ligne 02, tu peux la supprimer mais elle n'est pas nocive :
https://www.systemlookup.com/lists.php?list=1&type=clsid&search=2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7&s=
Sinon, j'ai l'impression que ton problème n'est pas infectieux...
La ligne 02, tu peux la supprimer mais elle n'est pas nocive :
https://www.systemlookup.com/lists.php?list=1&type=clsid&search=2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7&s=
Sinon, j'ai l'impression que ton problème n'est pas infectieux...
Ok, merci Toptitbal.
Je vire ça de suite. Mais si mon problème n'est pas d'ordre viral, que me conseil tu pour mieux cerner mon problème ?
Je vire ça de suite. Mais si mon problème n'est pas d'ordre viral, que me conseil tu pour mieux cerner mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai continué à rechercher d'où pourrai venir mon problème et j'ai remarqué qu'un programme, appartenant à windows, " Layer Gateway Service " accédait à la connexion. Dans un premier temps, ce qui m'étonne c'est que Zone Alarm ne me demande pas l'autorisation de le laisser passer alors que dans sa liste de programme il n'y a que des " ? " sur la ligne Application Layer Gateway Service.
Dans un second temps, j'ai vu que ce programme est utile lorsqu'on a une connexion partagée, ce qui n'est pas mon cas, enfin pas que je sache. -_-'
Enfin, il est dit un peu partout sur le net que ce programme peut être un hôte pour des malwares.
A votre avis, je commence à m'inquiéter ou je passe mon chemin et je cherche ailleurs les causes de mon problème ?
Dans un second temps, j'ai vu que ce programme est utile lorsqu'on a une connexion partagée, ce qui n'est pas mon cas, enfin pas que je sache. -_-'
Enfin, il est dit un peu partout sur le net que ce programme peut être un hôte pour des malwares.
A votre avis, je commence à m'inquiéter ou je passe mon chemin et je cherche ailleurs les causes de mon problème ?