Déconnection tt le tps avec télé2 adsl bewan
murielle -
déconnection ts les 5 mn ou 1 heure, erreur 756 parfois 734
donc je ne peux plus me reconnecter sur la ligne télé2
car elle est actif ? donc rboot, le modem est tj actif lui.
personne est content de télé2, mais à cause de la caution 90euros
on doit trouver une solution
la hotline est chère et on vous abandonne!!
qui peut m'aider
merci
- Déconnection tt le tps avec télé2 adsl bewan
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
50 réponses
Déconnexions récurrentes sur Tele2 avec le modem Bewan USB, accompagnées des codes d’erreur 756 et parfois 734, rendant impossible la reconnexion tant que le périphérique reste actif. Plusieurs solutions ont été évoquées: mise à jour des pilotes Bewan (versions 1.9.0.10 notamment; d’autres retours citent 1.9.0.7 ou 1.9.0.6), essais d’un autre modem et constat que le Bewan USB chauffe et se sature, ce qui peut provoquer les déconnexions. Dans certains cas, le service client a permis un échange du modem USB contre un modèle Ethernet après vérification du dossier et persistance du demandeur. D’autres approches évoquent l’utilisation d’un modem Ethernet via autoconnect et le recours à des pilotes plus anciens qui stabilisent temporairement la connexion, parfois attribuées à la surchauffe du périphérique.
papy22
bon courage a vous, sinon, tele 2, aucun autre probleme, 6Mo Dl, et 660Ko Upl
Grand mal m'en a pris. Depuis août 2005 quelle galère. Pertes de synchro récurrentes, surtout quand un appel entre sur ma ligne téléphone (j'avais le modem bewan ethernet ADSL2+ combo, loué 2.50 par mois chez tele2).
Après plus de 30 appels vers la hotline (110.783 euros) et de nombreuses demandes de vérif chez FT pas de souci sur la ligne. alors là je ne comprends plus.
Je décide il y a quelques semaine d'installer le courant porteur pour mettre en réseau un PC et un portable (depuis n'importe qu'elle prise de courant de la maison, cool!). Du coup j'achète un modem routeur OvisLink et 2 adaptateurs CPL pour installer mon petit réseau et là: miracle plus de perte de synchro. Je rapelle Télé2 pour leur dire et retourner le modem: ils sont surpris mais pourquoi pas en effet un pb de matériel. Seulement voilà de nombreux mois que je bataille avec le service commercial pour me faire rembourser mes frais de hotline.
Alors croyez moi, je ne sais pas quel FAI est mieux que l'autre mais je sais en tous cas que Télé2 est loin d'être en première place. La hotline est particulièrement incompétente (à part vous faire écarter les lamelles de vos filtres et vous dire "on va faire un test sur votre ligne" il n'y apas grand monde). Quant au service commercial, on n'en parle même pas : incapable de reconnaître leurs erreurs et de satisfaire un client. Mais je ne lâche pas le morceau. Je réitère ma demande de remboursement pour la dernière fois et après je saisis les organismes de consommateurs pour faire valoir mon droit.
Faut pas pousser "mémé" dans les orties, non mais!
Depuis le 18/09/05, j' eu droit à tous les arguments :"on va bientôt s'occuper de vous ,mais, incidents tecniques ,"votre" répartiteur est saturé ,et le top votre ligne ne peut supporter que le 2 Mg qu'il m'ont imposé après les deux mois de déconnections même après avoir obtenu le bewan ethernet 100 et on va examiner votre ligne ,j'attends encore un peu car en juillet je paye 5 € de plus pour 2 mg!!!!!! jamais ils n'ont fait une tentative de haut débit,malgré les mails .10 mois que j'attends le haut débit , ma ligne est éligible à 8 mg par tous les fais , sauf ,télé 2, qui m'avait promis 20000mg au début ,puis 8000mg pour me forcer à garder le 2048 ko qui ne donne pas tellement de différence avec le 1024 ko qu'ils ont refusé de me redonner.
POUR SE FAIRE REMBOURSER: cotiser à l'AFUTT association internet 30e.Avec leur autocollant sur votre lettre recommandée : remboursement "immédiat de mes 52 € de supports sans un mot.Priorité à l' AFUTT pur toutes démarches :résiliation etc...voir explications sur le net ,on peut téléphoner et mettre ses récriminations par écrit..Mais pour défendre votre cas personnel , préférez :que choisir ou 60 millions...Si quelqu'un peut me donner un conseil pour changer de fai ,car j'ai le téléphone illimité "rtt "et je ne tiens pas à être en ip.Wanadoo?
Merci
Mamynet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai souscris un abonnement ADSL illimité 2méga et j'ai loué le modem BeWAN ADSL USB.
J'ai des problèmes de déconnexion au bout de 10 à 20 minutes, la connexion est toujours connectée et le modem est toujours en marche pourtant, rien ne peut s'afficher, donc eteint/réallume le modem et reconnecte > Erreur : Le protocole de liaison PPP a été arrêté.
Auriez-vous une solution à ce problème? J'ai appelé la hotline > sans résultats; Fais des mises à jour du pilote > sans résultats.
voilà en esperant que cela marche pour vous
Désormais, il "respire" plus et tous les problemes sont résolus!
depuis l'installation, rien ne marche, aucune connexion possible. je me ruine sur la hotline et c'est la valse des techniciens jamais le même. !!!!!!!!
Ma ligne est en expertise auprès de france telecom mais france telecom m'assure que tele2 n'a rien demandé. Pas moyen d'obtenir une résiliation sans frais pour problèmes techniques. Fort heureusement, je n'ai pas opté pour le prélèvement automatique!!
C'est épouvantable!!!! Comment se sortir de ce guépier? Le service assistance est nul. Je plains ceux qui ont coupé leur ligne France telecom pour la tele2box.
Conseillez-moi
Murielle