Déconnection tt le tps avec télé2 adsl bewan

Utilisateur anonyme -  
 murielle -
Pb avec bewan télé2
déconnection ts les 5 mn ou 1 heure, erreur 756 parfois 734
donc je ne peux plus me reconnecter sur la ligne télé2
car elle est actif ? donc rboot, le modem est tj actif lui.
personne est content de télé2, mais à cause de la caution 90euros
on doit trouver une solution
la hotline est chère et on vous abandonne!!
qui peut m'aider
merci
A voir également:

50 réponses

Résumé de la discussion

Déconnexions récurrentes sur Tele2 avec le modem Bewan USB, accompagnées des codes d’erreur 756 et parfois 734, rendant impossible la reconnexion tant que le périphérique reste actif. Plusieurs solutions ont été évoquées: mise à jour des pilotes Bewan (versions 1.9.0.10 notamment; d’autres retours citent 1.9.0.7 ou 1.9.0.6), essais d’un autre modem et constat que le Bewan USB chauffe et se sature, ce qui peut provoquer les déconnexions. Dans certains cas, le service client a permis un échange du modem USB contre un modèle Ethernet après vérification du dossier et persistance du demandeur. D’autres approches évoquent l’utilisation d’un modem Ethernet via autoconnect et le recours à des pilotes plus anciens qui stabilisent temporairement la connexion, parfois attribuées à la surchauffe du périphérique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
vincent

ben je me sent moins seul, g deux pc sur un ca marche bien, sur mon portable toshiba nada.

vivement le modem adsl 2+, enfin j'espére...
0
d.gueguen2 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

Rassurez-vous, ce n'est pas mieux chez France Télécom ( Wanadoo ).

3 liveboxes en un mois, 3 liveboxes grillées, fort heureusement le préjudice financier n'est pas énorme puisque celles-ci sont en location à 3€ par mois. Mais pour France Télécom et Wanadoo, ce n'est tout de même pas possible et cela vient toujours pour ces messieurs dames de l'utilisateur, la compétence et le savoir faire de ce dernier sont donc toujours mis en doute. Très sympa surtout que dans mon cas, les 3 liveboxes ont été configurées et testées pendant quelques jours chez un professionnel assembleur, de surcroît dépositaire Wanadoo. Ma compétence peut donc difficilement m'être reprochée puisqu'une fois en panne je ne les touchais plus.

Je pourrai écrire de longs romans sur ces 3 fameuses liveboxes ainsi que sur la hotline Wanadoo que je ne qualifierai, pour rester courtois que d'incompétente. Lors de l'installation de la première à mon domicile après plusieurs jours de marche sans gros problème chez mon assembleur, celle-ci tombe en panne pour une raison mystérieuse. Mon collègue, professionnel qui l'avais donc testée décide d'appeller Wanadoo ( 34 centimes la minute ), sait-on jamais. Après15 minutes d'attente avec cette musique désagréable et assourdissante dans les oreilles, enfin quelqu'un. Ce dernier nous fait faire à peut-près tout, n'importe quoi et surtout son contraire et à commencer par défaire ce qui avait été fait auparavant, en gros et pour faire court la désinitialisée.

Mais ce n'est pas tout ( pour la première, l'histoire de la deuxième et troisième viendra dans un second épisode ), il fallait maintenant la réinitialisée, et au bout d'une demi-heure pendu au téléphone, plus personne! Monsieur le technicien de la hotline Wanadoo avait décidé, d'un commun accord avec lui-même et surtout sans prévenenir personne, de faire ses valises et de s'en aller et de laisser la place à un de ses copains qui ne savait rien de ce qui avait été fait auparavant. Il y avait déjà pour plus de 10€ de téléphone, et moi aussi, d'un commun accord également avec moi-même, j'ai décidé de mettre un terme à cette communication car cette fois-ci, au vu de tous les témoins qui clignotaient bizarement et tous en même temps, notre fameuse liveboxe avait décidé, elle aussi de s'en aller et de ne plus donner signe de vie. Mademoiselle était morte et confirmation en a été faite le landemain à l'atelier de mon collègue.

Mais ce n'est pas fini, pour en avoir une deuxième à l'agence France Télécom, il fallait l'accord de Wanadoo disant que celle-ci était bien HS ( la parole d'un dépositaire, fut-ce t-il assembleur ou autre n'étant pas valable ). Ors ces derniers ( Wanadoo ) ne reconnaîtront jamais qu'une liveboxe est morte et ceci dans un unique but, celui de les rappeller et de consommer un maximum de hotline. A 34 centimes d'euro la minute et multuplier par tous les clients, ça rapporte! Et oui, le groupe France Télécom a perdu le monopole des communications et par la même occasion énormément de clients, il faut donc bien qu'il se rattrappe quelque part. Les pauvres! Et d'obliger le consommateur à appeller des n° taxés est une solution comme une autre. Après cela, après avoir été au creux de la vague, on s'étonne que France Télécom réalise des bénéfices énormes.

Mais, revenons à nos moutons. Depuis mes belles liveboxes ( et il y en a encore eu deux autres après ), je fonctionne avec un modem-routeur Bewan ADSL 420, et pas l'ombre d'un souci pour l'instant et je touche du bois pour que cela dure car celui-là je l'ai acheté.

C'était,
0

Bonjour,

3 liveboxes en un mois, 3 liveboxes grillées, fort heureusement le préjudice financier n'est pas énorme puisque celles-ci sont en location à 3€ par mois. Mais pour France Télécom et Wanadoo, ce n'est tout de même pas possible et cela vient toujours pour ces messieurs dames de l'utilisateur, la compétence et le savoir faire de ce dernier sont donc toujours mis en doute. Très sympa surtout que dans mon cas, les 3 liveboxes ont été configurées et testées pendant quelques jours chez un professionnel assembleur, de surcroît dépositaire Wanadoo. Ma compétence peut donc difficilement m'être reprochée puisqu'une fois en panne je ne les touchais plus.

Je pourrai écrire de longs romans sur ces 3 fameuses liveboxes ainsi que sur la hotline Wanadoo que je ne qualifierai, pour rester courtois que d'incompétente. Lors de l'installation de la première à mon domicile après plusieurs jours de marche sans gros problème chez mon assembleur, celle-ci tombe en panne pour une raison mystérieuse. Mon collègue, professionnel qui l'avais donc testée décide d'appeller Wanadoo ( 34 centimes la minute ), sait-on jamais. Après15 minutes d'attente avec cette musique désagréable et assourdissante dans les oreilles, enfin quelqu'un. Ce dernier nous fait faire à peut-près tout, n'importe quoi et surtout son contraire et à commencer par défaire ce qui avait été fait auparavant, en gros et pour faire court la désinitialisée.

Mais ce n'est pas tout ( pour la première, l'histoire de la deuxième et troisième viendra dans un second épisode ), il fallait maintenant la réinitialisée, et au bout d'une demi-heure pendu au téléphone, plus personne! Monsieur le technicien de la hotline Wanadoo avait décidé, d'un commun accord avec lui-même et surtout sans prévenenir personne, de faire ses valises et de s'en aller et de laisser la place à un de ses copains qui ne savait rien de ce qui avait été fait auparavant. Il y avait déjà pour plus de 10€ de téléphone, et moi aussi, d'un commun accord également avec moi-même, j'ai décidé de mettre un terme à cette communication car cette fois-ci, au vu de tous les témoins qui clignotaient bizarement et tous en même temps, notre fameuse liveboxe avait décidé, elle aussi de s'en aller et de ne plus donner signe de vie. Mademoiselle était morte et confirmation en a été faite le landemain à l'atelier de mon collègue.

Mais ce n'est pas fini, pour en avoir une deuxième à l'agence France Télécom, il fallait l'accord de Wanadoo disant que celle-ci était bien HS ( la parole d'un dépositaire, fut-ce t-il assembleur ou autre n'étant pas valable ). Ors ces derniers ( Wanadoo ) ne reconnaîtront jamais qu'une liveboxe est morte et ceci dans un unique but, celui de les rappeller et de consommer un maximum de hotline. A 34 centimes d'euro la minute et multuplier par tous les clients, ça rapporte! Et oui, le groupe France Télécom a perdu le monopole des communications et par la même occasion énormément de clients, il faut donc bien qu'il se rattrappe quelque part. Les pauvres! Et d'obliger le consommateur à appeller des n° taxés est une solution comme une autre. Après cela, après avoir été au creux de la vague, on s'étonne que France Télécom réalise des bénéfices énormes.

Mais, revenons à nos moutons. Depuis mes belles liveboxes ( et il y en a encore eu deux autres après ), je fonctionne avec un modem-routeur Bewan ADSL 420, et pas l'ombre d'un souci pour l'instant et je touche du bois pour que cela dure car celui-là je l'ai acheté.

C'était,
0

Bonjour,

C'était,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

C'était, " Ma première liveboxe ".

Comme quoi, que les abonnés de Télé2 se rassurent, vous n'êtent pas les seuls à avoir connu des soucis et je crois savoir que beaucoup d'abonnés à d'autres FAI en connaissent également, peut-être même, pire que les miens. Mais je revient un instant sur les débits promis par les FAI ( pour ce qui nous concerne France Télécom et Télé 2 ), j'ai pour ma part un débit max 8 mégats et ai fait tester mon débit par France Télécom et le technicien obtenait sur son logiciel professionnel de test 9 mégas et 2 mégas par le logiciel de 60 millions de Consommateurs! Quant à moi, je trouve, selon le logiciel utilisé entre 5 et 7 mégas environ. Maintenant lequel est le bon. Cherchez l'erreur. Si je devais en privilégier un, je priviligierais très certainement le matériel d'un professionnel, c'est à dire dans mon cas celui de France Télécom.

Voilà, sur ce je vous dis kénavo et au plus tard de Plougonven ( 29 ).

d.gueguen2
0

Re Bonjour,

Pardonnez-moi, j'ai " gaffé ", j'ai été déconnecté et par mégarde j'ai posté 4 longs messages mais seul le dernier est entier.

Amitiés, à bientôt,

d.gueguen2
0
mamynet Messages postés 84 Statut Membre 1

Bonjour

Un technicien m'a téléphoné (télé 2) pendant 1 h pour me persuader de rester à télé 2...(après mon avalanche de mails),car "il n'est pas question de revenir au forfait 1024 ko même si je ne peux avoir que du 2.4 mga???(terminé),c'est eux qui décident en fonction de ma ligne ;plus vous râlerez ,plus ils baisseront votre débit pour éviter les déconnections...piégés!!!!je lui ai dit que leur publicité était mensongère !NON "JUSQU'A 8 ou 20 MGA" vous pouvez avoir du 700ko ou du 2.4 Mga comme moi ...pour 5 e par mois dans un an, je ne déconnecte plus(mais j'ai dû réinstaller tele 2 ce matin!!!!) ,mais aucune différence avec le 1024 ko donc ,je suis "eue",d'ailleurs :"pourquoi iriez-vous ailleurs ,vous nous devez 39 € pour la résiliation ";tele 2 avait projeté de mettre tout le monde au débit Maxi ,en juillet ,on aurait pu partir sans frais...là ,non.et ,puis ,ailleurs ,vous aurez le même problème ,ce n'est pas le modem pourri ,c'est ma ligne ,en fait analyséé par france télécom,(par Ariase par dégroup test .com ,excellent).Quand ils vous inscrivent ,votre ligne est "parfaite"(analyse france télécom téléphonie,pas adsl!!!) et ils vous collent de 2.4 Mg en vous disant que vous avez bien de la chance .On m'a vanté le modem éthernet(j'ai acheté le mien usb adsl bewan),donc pas d'échange ,le prix????,+ la carte éthernet? et est-ce la solution????ou le modem routeur olitec5x200 pour 55 €,réponses S.V.P,car je vais "péter les plombs "d'être ainsi manipulée.
J'ai refusé le 2.4 Mg et j'ai demandé un autre essai "pour voir" car je recevais le 5.5 mg parfaitement !le technicien m'a avoué que la déperdition de débit au long de la journée est due au nombre de connectés très nombreux ,qu'y pouvons -nous?,s'ils ne sont pas aptes à répondre aux abonnés???
Y-t-il une association pour nous défendre?
Répondez -moi si vous avez une solution acceptable !
Mamynet
0
bigbang

Je suis chez tele 2 et j'ai le même problème. Mon modem USB est nul ! J'ai reussi a me faire echanger le modem mais voici quelques conseils si vous aussi vous voulez un modem ethernet gratuit.

Il faut :
1. Dire que quelque soit le téléchargement (même sur internet), si c'est un gros fichier, ca bug.
2. Dire que vous avez pu essayer un modem ethernet chez vous et que ya pas de problème avec.
3. Faire toutes les verifications a 2 balles (dernière version, modulation...)

Il se peut que vous tombié sur quelqu'un qui ne va pas vouloir vous echanger le modem. Rapelez alors le lendemain et dites pareil. Peut être que le "technicien" acceptera de vous l'echanger.

Personnelement, j'ai apelé une première fois et le gars m'a dit de tester sans la rallonge et avec un modem ethernet.
J'ai rapelé le lendemain en disant que c'était fait mais l'autre m'a dit pendant 15 min : "si vous pouvez aller sur internet, ce n'est pas le modem qui est defaillant".
Le jour d'après, j'ai rapelé et je suis tombé sur un gars (que je benit !) qui m'a dit : "ok on va chager le modem". en moins de 10 minute, c'était bon !

J'ai recu mon nouveau modem tout a l'heure (48h après la demande) et j'attend d'avoir ma carte reseau pour l'essayer !
0
flo

enfin je peu repondre sur ce forum, donc j'ai appelé le service technique, au bout de 15 mn, sans resultat, m'as dit de tester un autre modem, de m'en faire preter 1, la rigolade, bon, le prob c'est que le bewan usb chauffe et sature!
don c 2 jours apres, le vendredi , je rapelle le service clientele (tarif local), leur dit que j'ai deja contact le service technique, que ca a rien donné et que je veu un echange avec l'ethernet, y ont verifié ds mon dossier, on vu que j'avais b1 contact le service, m'ont propose de m'envoyer une prise en charge pour que je renvoi l'usb, des reception y m'envoi l'ethernet, j'ai ralé, vous n'avez qu'a me le facturer et des que je vous le renvoi, vous annuler la facture, non on pas possible, je suis juste simple employé, je peus pas.... bref donc ok, je verrai b1, et le mercredi matin, quel surprise de trouver ds ma boite au lettre un modem ethernet avec prise en charge pour l'usb et depuis, pus de prob, je recois a 7 Mega et j'envoi a 700K, le bonheur
mon conseil, appeler une fois le service technique et tenter votre chance sur le service clientele, moi ca a fonctionné
0

bonsoir

J'ai essayé de téléphoner au service clientèle de télé 2 pour obtenir l'échange du modem bewan contre l'Ethernet(conseil du technicien) impossible ,je l'ai acheté ,il est sous garanti ,mais ce n'est pas de leur faute si le modem se déconnecte même sous 2.4 mg tous les jours (diode rouge),je dois en louer un (ethernet)(3.5 € par mois )+ 5 € en 07/06,chouette ,le haut débit !!!et rien ne prouve que cela marchera car je n'ai pas de trace de carte réseau ethernet sur mon PC compact family XP(déc 2003)? peut-on .mettre une carte éthernet?,,et comment ?je ne peux revenir au 1024 ko ,je suis coincée avec 39 € de résiliation...
Merci de m'aider
D.Piletta
0
bigbang

mamynet, regarde mon podt d'avant pour savoir quoi faire pour avoir l'échange du modem. Faut pas se decourager !

Tu peux faire installer une carte ethernet (= carte reseau) par ton informaticien. Ca coute 10 € sans les frais d'installation.

Bonne chance pour te faire echanger le modem !
0
Mamynet

Bonjour

Merci à toi "bigbang"

Ce matin ,après être tombée ,hier,sur une personne du service clientèle incompétente ,j'ai eu à faire à un charmant technicien qui m'a annoncé que j'avais une carte éthernet nommée "in vidia..." sur mon PC et qu'il procédait à l'échange dans kes 48 h ,je suis aux anges si cela marche 'sms sur portable).Pour Mamie un envoi du modem ethernet en colissimo,dont je deviens propriétaire, et je réenvoie ,dans le même colis le modem USB Bewan 'acheté) gratuitement,encore sous garanti,ce que m'avait refusé le service clientèle .
Télé 2 remonte dans mon estime et j'arrête la répression ,en attendant!
Y-a-t-il des réglages particuliers avec l'ethernet?
Merci pour ta gentillesse et celle de Flo
Bisous d'une mamie
0

Cher bingbang

Je viens de recevoir mon modem ethernet (pas le nouveau sur télé 2,mais le bewan ethernet 100)contre mon modem usb bewan adsl(payé).J'étais super heureuse...
J'ai tout installé ,sans paramétrages? et ne voyant que 400mgbits au début ,puis 100 je ne comprenais pas...pas de vitesse adsl!
Je ne déconnecte pas d'autant plus qu'en testant mon débit j'ai constaté que je recevais du ...1.6 mga(pas de différence avec le 1024 pour 5 € de plus?),,,Après des essais multiples pour avoir le support ,ils m'ont dit ,mais vous n'êtes plus au haut débit!(8 ou 20 mga????) "on" vous a mis d'office au 2.4 mga définitivement,si vous voulez vous vous réinscrivez sur le net et vous l'aurez dans 6 à 8 semaines,,,, j'ai hurlé.
Je ne sais plus quoi faire car ils se renvoient la balle ,je n'ai JAMAIS demandé le 2.4 Mga ,j'ai seulement dit que je déconnectais à 5.5 mga sans cesse!!!et je n'ai jamais reçu de confirmation de changement de débit par mail .ILs font l'égalité par la base.Pourquoi ce modem ethernet me donne-t-il un débit inférieur à l'autre?.pourquoi ,derrière le PC,la connection à la carte éthernet clignote t-elle en vert et orange ???"ils disent que c'est normal ,je ne suis pas à l'aise.Confirmez-moi le.
SOS
Mamynet
0
bigbang

De rien !

J'ai enfin ma carte reseau installé et je me suis precipité sur emule pour tester. Tout marche impec avec le modem ethernet. C'est LA solution lorsqu'on est en haut débit !
0

Bonjour

Lasse de réclamer ,j'ai dû redemander l'ADSL maxi et attendre de 4 à 8 semaines alors que j'ai fait le demande en juillet !!!et je l'avais...

Pour le modem ethernet pour du 2048 ko je suis à 1.6 et 266,60 kbits 60 millions de commateurs me dit c'est "bon",loin du 5.5 Mga....espéré.
Pour ethernet ,dois-je faire des paramétrages spéciaux ,car des pages Web ne s'ouvrent plus ,le modem chauffe ,puis-je le débrancher à chaque déconnection?
Quant à la garantie (pour mon modem usb bawan:02/2006),du modem ethernet ,que se passe t-il, personne ne répond?
Tele 2 ,je n'en peux plus
Merci et salut
Mamynet
0
flo

maminet, bienvenue au club tele2, ils t'ont repassé a 2mega en esperant que le modem usb suporterai, donc vraiment domage, y essaye au maximum de limiter leur frais. encore un peu de patience, tu as 1.6mega, c'est honnete pour surfer.moi suis passer de 128kilo a 6mega, j'ai vu que ca speed, mais en attendant leur modem ethernet, j'ai limite a 1 mega pour pas surchauffer, et c'etai pa mal.
normalement tu n'as plus de deconnection, le modem ethernet chauffe un peu, c'est pas grave, juste que qd l'ordinateur est eteint, celui ci reste allumé, moi j'ai mis une multiprise avec bouton on off que je debranche avec le pied, pas besoin de me couler sous le bureau pour debrancher la prise.
pour tes probleme d'ouverture de page internet, le modem n'as rien a voir, c'est juste le moyen de connection, par contre qd tu l'a installé, l'ordi a installé donc une nouvelle connection, donc reglage d'internet explorer par default, pare feu reinitialiser. passe un cran en dessous pour le reglage des coockies (outil-options internet-confidentialite) et reesaye tes pages ou voi si y a pas des controles active X a reinstaller, pour les tchat par exemple, tu a une fenetre qui doit s'ouvrir en haut de ta page si SP2 est installé, comme je t'ai dis, surement que tout les reglage sont revenus comme la premiere fois que tu a allumé l'ordi.
a ouuuiii, derniere chose, quand tele2 te propose du 20 mega, si tu lis les petites lignes, c'est un debits entre 800 kilo et 20 mega qu'ils assurent........ ca veut tout dire
voila, bon courage, rappelle qd tu veu
flo
0

Chère Flo

Merci pour tous ces conseils.
Je continue de déconnecter de plus en plus...à chaque page Web,sur outlook on me demande de me connecter???J'ai installé ADSL Autoconnect de nouveau ,j'ai l'impression qu'il n'intervient plus?.J'ai toujours une vitesse de débit correcte à 1.6 mga(pour 2048).Pas de réponse de télé 2 concernant ma nouvelle demande de haut débit...à part la confirmation aprés inscription ,c'est bizarre.D'autre part ,je ne peux me débarrasser de Vade Reto antispam dans la barre d'outlook(même en les contactant),j'ai tout essayé ,registre,deux logiciels de suppression etc...il disparaît et au démarrage ,il est là .Peut-il me déconnecter???(tm-proxy)
Pour le réglage du pare-feu etc...je ne vois pas ce que je peux faire .Exixte t-il une mise à jour du modem bewan ethernet?
Quant à Messenger 7.5 c'est une catastrophe ,je suis déconnctée systématiquement .Je n'en peux plus ,3 mois que je rame ,et je paye!!!
Comment peut-on désactiver outlook et ainsi vadeRetro pour le supprimer?

merci à tous
Bisous
Mamynet
0
flo > mamynet Messages postés 84 Statut Membre

slt maminet
ADSL autoconnect ne sert a rien sur un modem ethernet, je pense, ca fonctionne juste sur un modem usb.
click sur l'icone tele2, va voir les proprietes-->option-->moi j'ai mis tentative de rappel 60, delai entre chaque tentative 30 secondes, delai d'inactivité avant de raccrocher jamais, et coche rapeller si la ligne a ete raccrochée.
une question, qd tu deconnectes, dois tu toucher au modem pour te reconnecter ou juste a l'ecran, avec l'usb, il fallait de debrancher!
je ne connais pas Vade Retro, tu dis avoir suprimer le programme et que l'icone revient toujours, il s'agit peut etre juste d'un raccourci, si tu click dessus, il se passe quelque chose?
si tu veux desinstaller outlook et que tu le trouve pas ds la liste des programmes, va sur panneau de config, ajouter ou supprimer des programmes, puis ajouter ou supprimer des composants windows, decoche outlook
avant tout ca, ds demarer-->executer tape msconfig , regarde demarrage si tu vois pas ton logiciel, decoche le, redemarre, tu aurra un pti mess, tu mettra ne plus afficher ce mess si ton prob est fini, tu peu aussi en profiter pour decocher des truc qui serve a rien au demarage, comme real player par exemple, ca les empeche pas de fonctionner, juste de se mettre en attente alors que l'on a pas besoin d'eux
bon courage, je touche du bois, j'ai pu un seul prob, au fait, tu as bien un filtre adsl a toutes tes prises ou un telephone est branché, meme si y en a qu'une pour l'ordi, les autre doivent etre equipées, ou ne pas avoir de telephone de brancher.
tien moi au courant
0
encore flo > mamynet Messages postés 84 Statut Membre

encore moi, une ptite chose encore, si tu desactive outlook, pense a prendre tous les codes pop et stpm pour pouvoir t'en resservir, et verifie ca aussi, qd tu click envoyer et recevoir tout, y a une fenetre qui s'affiche, il ne faut surtout pas que la case "raccrocher une fois terminer" soit cocher, sinon, ben si la boite verifie les mess toutes les 30 minutes, toutes les 30 mn, tu sera deconnecte
bonne journée, ou bonne soirée, ou bonne nuit lol
a ++++++
0
mamynet Messages postés 84 Statut Membre 1 > encore flo

Merci pour tout,Flo,

Décidément ,je n'ai pas de chance..J'ai viré adsl-autoconnect...cela déconnecte encore plus ,à chaque page ,je dois reconnecter!
Dois-je réinstaller le modem ethernet car les diodes vertes clignotent?,surtout"link"???Malgré tes paramétrages dans télé2!!!
Mais le modem ne figurant pas dans "ajout et supprimer" comment le désinstaller avant de refaire la manip d'installation?tele 2?
Flo ,je dois réinstaller à partir de l'écran...quant à MSN Messenger 7.5c'est l'antivirus qui vient arrêter la connection(Pc-cillin12 Trend-Micro),comment aurtoriser MSN messenger 7.5??
VadeRetro est un antispam qui a une barre dans outlook,mais pour le supprimer ,il faut "désactiver" outlook,comment ,sans le désinstaller???Même "eux" pataugent.
Quand je pense que je n'avais AUCUN probs avec 1024!!!"Madre mia"
Mille mercis
Mamynet"
0
flo > mamynet Messages postés 84 Statut Membre

la vrai galere, ta connection!!
la led link clignote, c'est tres bien, moi aussi!
ton antispam, bizarre, mais y a pas de raison que celui ci te coupe la connection, et pour desactiver outlook, suffit de le fermer???? je pige pas trop.........
ton ordi, il est recent, vieux, tu as windows XP?
tu me dis que ton antivirus te coupe qd msn est branché, moi j'ai msn 7.0.0816 gratuit , le 7.5, je connais pas, c'est quoi ton antivirus? moi j'ai antivir, gratuis aussi, y disent qu'il a des failles mais j'ai jamais de prob encore!
essaye de desinstaller msn, si il se connect automatiquement qd tu connect internet, c'est pour ca ptre que tu coupe a chaque page...ou avant de le desinstaller, eteint le, deconnecte msn et voi si ca passe
y a pourtant un truc que je pige pas, avant tout fonctionnait tres bien, en passant au gros debit, c'est le modem usb qui plantait, mais tes reglages d'ordi, y ont rien a voir, normalement le modem ethernet est bon et il n'est pas la cause de tes deconnections, qd tu a appelé la hotline, il t'ont fait faire beaucoup de modif? le logiciel adsl autoconnect permettait de reconnecter le modem qd il plantait, mais la connection etait qd mm perdu, il te servait a te reconnecter tout seul!
en gros ma question, c'est que qd tu te connectes a internet, est ce que outlook et msn se mettent en route tout seul ou c'est a toi de le faire?
0
franksalsa Messages postés 378 Statut Membre 3

--Bonjour,

Vos pbs avec télé2 m'intéressent.

1) y aurait-il un télé2 international ou est-ce bien le télé2 en Belgique ?

2) je me suis aperçu, hors le fait de stratégies très agressives pour aller chez télé2, qu'il n'y aurait pas, tout comme chez Belgacom, de mensonges mais bien "d'omissions" de leur part sur compatibilités et possibilités du matos et connexions (2 km d'une centrale, à vol d'oiseau ? on ne connaît pas le chemin emprunté)

VENDRE à tout prix après on se démerde

3)j'ai eu eu des pbs équivalents chez Belgacom, et quand on sait que télé2 utilise les lignes de Belgacom..., j'ai fait déplacer un technicien. Je passe les détails techniques, tout est réglé mais je me sens floué au vu de leur pub

4)certaines hotlines utilisent entre autres des intérims et des étudiants qui essaient de nous dépanner, les vrais techniciens sont trop chers, et là c'est au petit bonheur la chance sinon la cata.
Ils ne s'agit pas de gens expérimentés mais d'un personnel bon marché brieffé pour donner des réponses spécifiques à une liste de questions/réponses apprise par coeur.

5)je ne suis pas un rigolo!
Quand j'ai un pb je ne frappe pas sur la table, j'essaie de déceler tout d'abord si l'interlocuteur à la COMPETENCE et/ou le POUVOIR de régler mon pb sinon je contourne la personne qui nous prend parfois pour des zozos quand elle ne devient pas désagréable...
Il faut dire qu'ils travaillent parfois dans des conditions épouvantables et très stressantes.
Rassurez-vous je me fais aussi encu...parfois.

BREF BREF

En Belgique, vu le nbre de plaintes sur ce site, rassemblez-vous et faites intervenir "Test Achats", ils ont un poids considérable et ne sont pas appréciés des arnaqueurs et autres.

Si c'est en France, je suppose que "50 millions de consommateurs" et/ou "que choisir" peuvent vous aider.

Si télé2 est international, faire intervenir "Euroconsumers"
(d'autres que je ne connais pas : BEUC (Bureau Européen des Unions des Consommateurs), ICRT (International Consumers Research and Testing) et CI).

Grâce à Internet nous pouvons faire bloc

Si cela est permis(je ne sais pas) mettre un message sur CCM "récolte de plaintes télé2" puis transmettre au service de défense de consommateurs approprié. on pourrait être étonné du résultat.

Salut à tous et toutes.

Frank

Salsa y ritmo pa'gozar
0
Utilisateur anonyme

Salut

Moi aussi, je reste pas plus de 10 mn connecter et ça me met erreur 734, pouvez vous me donner le lien pour telecharger le pilote bewan. Je vous remercie d'avance. Tele 2 ça vaut rien.
0

Bonjour

Pour le modem ethernet bewan 100:

1)mise à jour sur le site télé 2 à ADSL haut débit:questions,matériel...modems et présentation+ mise à jour pour adsl jusqu'à 8 mga
2) faire Bewan (le site) les mises à jour de tous les modems sont gratuites!
J'ai encore quelques problèmes ....car je n'ai que 1.6 mg au lieu de 2 mg(imposé!),mais le testeur de 60 millions de conso(1ère page -colonne gauche) est satisfait ,c'est le plus fiable ,je les ai tous...et il y a un historique de votre ligne selon les heures!
3)Messenger 7.5 est tout le temps déconnecté ,malgré leur supporet...et pleins de manips
4)outlook "cafouille de tps en tps
J'attends le haut débit pour prendre une décision.
Mais cela fait 3 mois que je paye ,en ayant des crises de rages et de désespoir ,selon.Sur tous les fais ,il ya des problèmes ...mes amis appartiennent à toutes sortes de fais et c'est la panique
Un bon conseil ,restez au 1024 et attendez qu'on vous donne des modems ciorrects et non pour 56 ko!!!+mise à jour contestable.
Leur mot d'ordre :"faire attendre ,laisser passer le temps en instaurant le silence ,je n'ai aucune réponse aux mails ...envoyés...,et laisser payer les supports pour entendre des inepties.BEURK!
UNe Mamynet écoeurée.
PS la mise à jour m'a donné 1.6 mg au lieu de 1.3 et pas de déconnection,quand même...
0
dogmania Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois reconnaitre qu'il est aisé de crier apres tele2, je l'ai fait !
Aussi je decide de faire amende honorable et de retablir ce qu i me semble etre une verité et peut etre pas forcement la votre. J'ai eu des deconnections intempestives c'est vrai et j'ai reussit a joindre avec difficulté la hot line il m'ont demandé de faire verifier car je disposait d'une alarme telephonique non filtrée ce que j'ai fait ils ont (tele2) fait verifier mon installation par france telecom et cerise sur le gateau ils m'ont echangé mon modem usb ( que j'avais acheté)net qui devrait tenir la route jusqu'à 8 mega
Aujourd'hui plus de deconnections intempestives. Je suis le plus heureux des papa car mon fils ne me "pete plus les c..." quant il veut telecharger ;0)
bonne chance a tous et surtout faites comme moi s'ils sont sympa dites le si vous tapez avec des mouffles dites le et surtout souriez

signé
"je regarde la poutre dans mon oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin"
0
dogmania Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois reconnaitre qu'il est aisé de crier apres tele2, je l'ai fait !
Aussi je decide de faire amende honorable et de retablir ce qu i me semble etre une verité et peut etre pas forcement la votre. J'ai eu des deconnections intempestives c'est vrai et j'ai reussit a joindre avec difficulté la hot line il m'ont demandé de faire verifier car je disposait d'une alarme telephonique non filtrée ce que j'ai fait ils ont (tele2) fait verifier mon installation par france telecom et cerise sur le gateau ils m'ont echangé mon modem usb ( que j'avais acheté) contre un modem ethernet qui devrait tenir la route jusqu'à 8 mega
Aujourd'hui plus de deconnections intempestives. Je suis le plus heureux des papa car mon fils ne me "pete plus les c..." quant il veut telecharger ;0)
bonne chance a tous et surtout faites comme moi s'ils sont sympa dites le si vous tapez avec des mouffles dites le et surtout souriez

signé
"je regarde la poutre dans mon oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin"
0
mhni Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai resolu mon pb de deconnection tele2 cette semaine et ca durait depuis 6 mois depuis que je suis passe a 8 mg.voici comment...

au depart avec mon modem bewan usb je tournais a 3.5mg maxi....

j ai suprime le filtre qui ce trouvais dans ma prise telephonique mon debit est passe a 5 mg et moins de deconnection mais encore toute les 1 heure 30...

j ai change mon modem bewan par un modem sagem fast 800 usb et la plus de deconnection et mon debit est maintenant de 6.8 a 7 mg...

conclusion BEWAN C DE LA MERDE.....
0
iron_maiden_son66

Salut tout le monde. jai consulter plusieur forum et il revient que c bien le modem ki a un probleme de resistance au gro debir.
Avant javai le 512 kb.Sa macher a la perfection,pa de deconection rien du tout. je suis passer en 2 mega et la boom coupur a repetition sur sur les tchate.
je pense que c un proble de resistance au haut debit qui enjendre une coupure. Donc je v telefonner et voir si kil me propose. Jai deja telephonner et il mon proposer de debrancher mon fire walle et mon anti virus. sa na pa marcher. je v essayer de faire un montage avec un petit ventilo dordi placer a coter du modem. ou karemen je v changer.

Si vous trouver un autre solusion prevener moi merci.
ps: Se nest pa vos ordi ki deconne.
0