Projet Communautaire

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 12 oct. 2009 à 03:34
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 12 oct. 2009 à 13:15
Bonsoir,

Voila quelques mois que je me tâte de me lancer dans un projet un peu fou. J'aimerai mettre sur pied une communauté axée sur le jeu vidéo, communauté qui rassemblerai beaucoup de joueurs, naturellement.

Le concept est très simple, le Culte du Baobab. Le nom est un peu mystérieux, j'en conviens, mais il a toute une histoire que vous connaîtrez si vous choisissez de vous embarquer avec moi dans l'aventure. Dans les grandes lignes, ce fameux Culte serait en fait la religion que les geeks n'ont jamais eu.

Alors maintenant, je ne suis pas fou : je sais qu'on trouve sur le net un paquet de sites similaires, après, c'est à nous de faire la différence en apportant chacun nos idées, nos compétences et notre implication.

Je décline la mise en place de ce projet en trois étapes : la première, la mise à plat de toutes les idées en fonction de toutes les compétences, puis une sélection de ce qui est réalisable et viable.
La seconde, la réalisation des idées sélectionnées.
La dernière, le don de la Vie : le lancement du site en version bêta avec des animations multiples.

Ensuite, il faudra bien évidemment garder le site en mouvement, lui apporter des nouveautés, faire évoluer l'ergonomie, le style graphique ainsi que les animations. C'est une histoire sur le long terme.

Je lance donc un appel à ceux qui ont l'envie de réaliser quelques chose de grand, quelque chose de beau, quelque chose qui sera encore là dans quelques années et même plus tard. Les compétences de chacun feront le résultat de ce projet communautaire.

J'attend vos réponses =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 04:06
hey , sa me tente bien !

n'hesite pas a me contacter via mp ou mail ( voir mon profils ) si tu veut bien !
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
12 oct. 2009 à 13:15
Ok, je t'ai ajouté à MSN et je t'ai envoyé un message privé. =)
0