La camera marche pas
Fermé
luimoi
-
12 oct. 2009 à 03:22
VIDE2O Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 03:45
VIDE2O Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 03:45
A voir également:
- La camera marche pas
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion douche - Accueil - Confidentialité
1 réponse
VIDE2O
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 03:45
12 oct. 2009 à 03:45
Salut,
Merci de communiquer un peu plus d'informations sur ce que tu veux faire, msn , enregistrer un film, et comment tu ouvres ta caméra.
De prime abord le mieux c'est de rebooter ton pc, ensuite rechercher l'utilitaire qui te permettra de lancer ta caméra et au besoin de la configurer.
Si ça ne marche pas et si tu viens d'acheter ton pc peut-être faut-il installer des drivers mais Je ne connais pas spécifiquement les pc sony.
Habituellement sur un ordi monté tout est déjà en place et installé.
Bon courage.
Merci de communiquer un peu plus d'informations sur ce que tu veux faire, msn , enregistrer un film, et comment tu ouvres ta caméra.
De prime abord le mieux c'est de rebooter ton pc, ensuite rechercher l'utilitaire qui te permettra de lancer ta caméra et au besoin de la configurer.
Si ça ne marche pas et si tu viens d'acheter ton pc peut-être faut-il installer des drivers mais Je ne connais pas spécifiquement les pc sony.
Habituellement sur un ordi monté tout est déjà en place et installé.
Bon courage.