Comment entree les codes sur call of duty

Résolu/Fermé
madrex03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 03:09
madrex03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 12:42
Bonjour,
voila j ai une ps3 et je voit des mec envoiyer des messages et apres il font des trucs etrange comme il invinsible il saut tres haut je vouler savoir si il y a des codes sur jeu merci d avance de m expliquer a plus
A voir également:

5 réponses

madrex03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
12 oct. 2009 à 12:42
alors il se sert des bug pour avoir sa alors donc es que qu elle qu un peut me montree merci mon non babar03 sur ps3 dans call of duty 4
1
pour faire ses truc étranges comme tu dit il faut la version pc !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 03:18
aaaarf encore de la triche sur ce jeux pfffiou ils sont lourd
il n y a pas de codes sur ps3
c'est tout bêtement des beugs du jeux et ils en profitent

tu peux mater sur youtube tape glitch COD4 tu comprendras mais surtout ne fait comme eux stp
dans pipeline jai deja vu quelqu'un sauter du batiment rebondir et atterir sur le batiment d'en face

0
les codes triches comme tu dit ne sont pas interdit !
plait a toi le gros dur de finir ton jeu dans tous les modes !
certains non pas cette chance surtout quand on prend de l'age mon cher !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 03:41
aaaaarf pareil

me faire chie a 30 piges a me taper contre des des petits boutonneux ca me soule
jai passe 6mois a devenir lvl 55

les seuls codes triches si on peut appeler ca comme c'est d'abord finir le jeu
Pour jouer l'ultime mission du jeu en solo, faut attendre la fin des crédits du jeu.

et
En multijoueur seulement, effectuer les challenges de chaque armes pour l'obtenir en dorée. Pour le Desert Eagle, ton personnage doit atteindre le niveau 55 pour la débloquer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 03:44
0
c'est vrais c'est chiant mais que veut tu y faire !
0
Anonyme > Anonyme
12 oct. 2009 à 03:54
j'ai oublié de te dire je joue en solo et si je met quelques codes cela engage que moi !
0