Problème avec Windows Live/Fallout 3

Fermé
stormantis Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 02:57
 VBO - 13 juin 2010 à 16:51
Bonjour,
J'ai un soucis avec Windows Live. J'ai acheté une extension pour Fallout 3, Broken Steel pour être plus précis. Mais il se trouve que je ne peux pas en profiter.
En effet, bien que toutes les étapes nécessaires aient été accomplies, je n'arrive pas à l'installer. Même si Windows Live me dit que c'est bel et bien téléchargé ET installé, Broken Steel n'apparait pas dans la liste des "fichiers de données", donc il n'est PAS installé contrairement à ce que l'on me dit sur Windows Live.

Je remercie d'avance quiconque aura la bonté de me venir en aide, j'ai eu beau chercher, je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 04:13
Contrairement aux deux premiers DLC, Operation Anchorage et The Pitt, il n'est possible de profiter de Broken Steel qu'à condition d'avoir bouclé la trame principale de Fallout 3

source https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010787-fallout-3-broken-steel-test.htm

ce qui veut dire :

l'extention ne se selectionne pas comme un mods , il est installer et operationel , mais vous devez terminer l'histoire principale du jeux fallout 3 pour pouvoir y jouer
0
stormantis Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
12 oct. 2009 à 15:58
Merci halo-roro pour ta réponse !
Bon ben je crois que je m'en vais aller terminer fallout dans ce cas ^^
Si jamais rien ne se passe, ou que ça se passe mal je reviendrais bien vite verser une larme ici >D
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 18:47
ok aucun probleme bon jeux !
0
stormantis Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 05:10
Youpi, me revoilà ! J'ai terminé Fallout 3... Tout content j'étais en lisant le message "Broken Steel a été chargé. Le niveau maximal a été porté à 30." Je clique donc sur OK.
Hélas, trois fois hélas, j'ai droit à un bug juste après. En effet, mon personnage reste dans sa position finale, à savoir allongé par terre dans le sas ou debout en dehors selon ce que j'ai décidé (j'essaie d'éviter de spoiler). Bref, ca reste figé à ce stade, pas figé genre freeze, juste que mon mec reste planté là... Je ne sais pas d'où ca pourrait venir... ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 19:50
bug du jeux ... car normalement apres l'histoire principal , on est toujourd libre de naviguer dans la map , la je peut pas t'aider , peut etre qu'un forums officiel ou inofficiel peuve t'apporter +
0
stormantis Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 21:44
Ok. Je vais aller chercher sur les forums. En tous cas, merci halo-roro.
0
J'ai exactement le même bug !!!
0