Ne peux plus communiquer via msn
nounou
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je ne peux plus envoyer de messages à mes contacts grace à W.live messenger. les fenetres de discussion disparaissent rapidemenr dés ke je veux ecrire sans qu'elles se ferment pour autant, car dés ke j'essaye de fermer msn, on me signale ke ces fenetres sont encore ouvertes.
mes contacts eux reçoivent de ma part sans ke je ne leur envoie quoi que ce soit un lien concernant une photo sur facebook.
autre symptome sur mon ordi, ouverture de page web de façon intempestive.
ni AVG antivirus ni spybot ne signalent le presence de malware.
merci d'avance pour vos conseils.
j'ai besoin d'aide, je ne peux plus envoyer de messages à mes contacts grace à W.live messenger. les fenetres de discussion disparaissent rapidemenr dés ke je veux ecrire sans qu'elles se ferment pour autant, car dés ke j'essaye de fermer msn, on me signale ke ces fenetres sont encore ouvertes.
mes contacts eux reçoivent de ma part sans ke je ne leur envoie quoi que ce soit un lien concernant une photo sur facebook.
autre symptome sur mon ordi, ouverture de page web de façon intempestive.
ni AVG antivirus ni spybot ne signalent le presence de malware.
merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Ne peux plus communiquer via msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes